Quel lecteur de carte pour serveur ubuntu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion plastik
  • Date de début Date de début

plastik

New member
Bonjour,

je suis entrain de monter mon serveur à la maison. Mais étant très novice je souhaiterai savoir quel lecteur de carte utiliser pour mes cartes Csat 018 et 039?

J'ai cru voir que les lecteurs infinity phoenix USb étaient compatible? J'en ai un mais j'aimerai encore acheter un lecteur de carte lequel me conseillez-vous?

Dernière question: ces lecteurs permettent-ils de mettre à jour les droits des cartes?

Merci à tous pour votre aide!

Ok super merci pour vos réponses.J'ai trouvé un triple reader smargo. http://www.ebay.fr/itm/Original-Argolis-Smargo-Smartreader-Triple-Reader-3-x-Fach-Kartenleser-/360458304721?pt=DE_TV_Video_Audio_CAM_Module&hash=item53ecfd3cd1
Vous croyez qu'il est bien celui là? Les mise à jour passent?
Salut

oui le triple est la même chose que le smargo (seule difference est que cest un triple readers ) donc sa devrait passer pour les maj

et il est compatible pc et demo :emoticon-0148-yes:

C'est nickel!! Je pense que je vais me prendre celui là alors.

J'espère que je vais pas trop galérer à le mettre en place :emoticon-0110-tongu

C'est nickel!! Je pense que je vais me prendre celui là alors.J'espère que je vais pas trop galérer à le mettre en place :emoticon-0110-tongu
si tu cherche bien sur le forum tu trouvera comment le configurer sur oscam pc :emoticon-0110-tongu

Lol ok merci.

Je vais attendre de l'avoir et m'y mettre. Je verrais ensuite comment faire pour le configurer :emoticon-0148-yes:

Retour