Que signifie votre pseudo? quel est son origine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benn82
  • Date de début Date de début

benn82

Active member
pour pidje c est moi qu il lai surnommer comme ça quand il avait 3 ans

pour moi c est le diminutif de mon nom et mon département

mon pseudo est aussi mon prénom

assez rare en France je vous l'accorde

vu que c'est un prénom sanscrit

je l'ai pris en 1978 quand je me trouvais en Inde pour pratiquer la méditation

cela veut dire : amour de la transcendance

un encouragement de regarder au delà des apparences

comme je suis un accro de tele vue que dans les annees 1970 il n'y avait qu'une seule chaine de tele (chaine du pouvoir ou propagante) en algerie je m'interresse a tous ceux qui vient du ciel sois herzienne ou satellitaire

salam,

pour moi, c'est les lettres de début de mon nom et prénom

Bonjour, concernant mon pseudo c'est mon prénom accompagné par l'année ma de naissance (06.03.1955) .

LARACHE c'est un village au MAROC SHARE ?????????????????????

salut

moi j'ai choisi manu pour mon pseudo

parceque manu il n'y en a qu'un, et si c'est pas moi

c'est quelqu'un d'autre.

@+

Salut ,

Je cherchais un jeu de mot ou devait figurer satellite et satisfaction. Las de chercher je me suis arrêté à ça.

Salut,

moi ça vient du nom de mon équipe sur le jeu en ligne Hattrick.

OL2005 pour Olympique Limois créé en 2005.

vu que je suis un sportif de haut niveau et que j'ai fait plusieurs comepetitions mais hellas j'ai jamais eu de medailles que le bronze et ca ma enormement aider dans ma vie et ca ma surtout appris l'humilite

Salut,

Moi, ce n'est pas original, je cherchais un speudo et j'ai vue une pub de Mielpops à la TV,

et j'ai trouvé que le Miel (avait de la douceur) et que le Pops cela pouvait être de l'énergie (Pops pour du Peps)

et comme Mielpeps je ne trouvais pas cela terrible, j'ai opté pour MielPops.

Salam

Pour ma part c'est simplement le nom de ma region natale (souss) et l'habitant s'appelle Soussi

Aussi simple que ça et cela me va 100soussi

salam

mon pseudo c'est tout simplement mon surnom daly transformé en aldy , je ne suis pas partis loin

merci

Salam tout le monde.

La discussion étant intéressante de par les origines (étymologiques, en relation avec l'activité du membre, son patronyme, etc) liées à un pseudo, je ne cache pas le plaisir que j'éprouve à y participer.

Cela n'a pas dû vous échapper, mon pseudo est lié à la langue espagnole : il veut simplement dire "garçon", "enfant"... C'est un surnom que je porte depuis mes années au collège 2 mars à Casablanca pour ceux qui connaissent un peu la Maroc. Ensuite, le hasard a fait que j'ai étudié un peu cette langue au lycée mais aussi à l'université.

Bien à vous.

mon histoire est triste ,très triste ,elle ressemble à un conte de Charles dikkens , âmes sensibles s'abstenir le lire ce qui suit !

Au début de l'internet et des forums ,j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo de red ( qui est un diminutif de mon nom )

Mais red était occupé

j'ai donc tenté red1

mais c'était aussi occupé

j'ai donc tenté red2

mais c'était aussi occupé

Pour faire court ,je suis arrivé à red14

et depuis c'est resté ....

Quand je vous disait que c'était triste .....

Salam tout le monde.collège 2 mars à Casablanca pour ceux qui connaissent un peu la Maroc. Ensuite, le hasard a fait que j'ai étudié un peu cette langue au lycée mais aussi à l'université.

Bien à vous.

salam,

sur l'avatar, je reconnais bien un autre "Casoui" en l’occurrence Mustapha El Haddaoui c'est bien ça?

Retour