Project Valerie media player se crashe quand je lis un DVD copie sur mon disque local

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heroch
  • Date de début Date de début

heroch

New member
Bonjour,

J'ai une Vu+ VTI 6 ( derniere version ) avec le player "project valerie" dernier version également.

Quand je lis un DVD copié sur mon disque local ( répertoire VIDEO_TS) avec "Project Valerie", mon recepteur se plante et reboot.

Aucun probleme si je lis ce meme DVD avec le media player inclus dans l'image VTI.

J'ai posté le log sur le site du concepteur mais toujours rien. Idem sur le site du support VTI.

Rencontrez-vous également le même problème ? Peut-être qu'une version moins récente de project valerie est plus stable

Merci

Hervé

Bnjour heroch,

si je te comprends bien, car ta tournure de phrase peut induire une ambiguité:

Tu as copié un contenu de dvd sur ton PC et tu essaye de l'acceder via 2 moyens differents

1) Le "projet valerie"

2) le player par defaut de l'image VTI

Ce dernier fonctionne alors que le projet valerie plante

Ton probleme me semble extremememt lié au projet valerie soit au fait que lors de son install tu n'a peut etre pas installé toutes les librairies nécessaires ou alors tu as un depassement de capacité qui fait que ton vu+duo pedale dans la choucroute et fini par "tirer la chasse"

Donc je serais toi, je verifie la charge et l'espace memoire du deco ensuite l'install du projet valerie

Si ce n'est pas de ce coté, regarde aussi si tu utilise du wifi, peut etre est tu marginal d'un point de vue perf et avec un prog plus performant ca marche, pas avec l'autre

Bonjour Babardu69,

Merci de ta réponse.

Tu as bien compris mon problème.

J'ai une DUO2 avec a swapfile de plus de 32 Gb. Le Wifi est désactive.

Pour l'install, je l'ai fait manuellement comme expliqué sur le site du concepteur c-a-d

root@dm8000:~# opkg install /project-valerie__.ipk

Malgré cela, ça se plante toujours.

Hervé

Re heroch

si ce n'est pas un probleme de charge, d'espace memoire alors je pense le binaire applicatif est pas au point si il y a d'autres versions, essaye de desinstaller et dinstaller d'autres versions pour voir si les symptomes changent sinon je crains il faudra de satisfaire du player par defaut

Retour