problemes avec le bouquet sky deutchland

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jappy07
  • Date de début Date de début

jappy07

New member
Bonjour,

J'ai un problème avec la disparition de certains bouquets(sky deutchland,austriasat..)par contre les bouquets canalsat,canal espagna marche bien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Bonjour' date='J'ai un problème avec la disparition de certains bouquets(sky deutchland,austriasat..)par contre les bouquets canalsat,canal espagna marche bien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?[/quote']

Salut,

Pour le bouquet Sky DE, il est ouvert grâce à deux cartes dont les id caids sont :

1702:000000

09C4:000000

Il faut donc vérifier CCcamInfo depuis ton navigateur web préféré (http://adresseIPdémo:16001) puis tu cliques sur l'onglet Shares et cherche l'un de ses deux identifiants

Si trouves l'un de ces deux ou les deux il faudra alors faire ceci dans ton CCcam.prio :

P: 1702:00000 # Sky DE

ET/OU

P: 09C4:000000 # Sky DE

A+

excuse moi,mais étant novice je sais pas c'est quoi le CCcam prio?

Donc comment avoir accés ? ou le trouver (sachant que jai un vu+solo2 image bh 2.0.1)?

excuse moi' date='mais étant novice je sais pas c'est quoi le CCcam prio?Donc comment avoir accés ? ou le trouver (sachant que jai un vu+solo2 image bh 2.0.1)?[/quote']

Salut,

Il faut utiliser DCC ou VUCC (regarde sur le forum pour trouver l'un des deux, VUCC conseillé) pour ensuite naviguer sur la mémoire interne de ton Vu+ SOLO².

L'id et le mot de passe par défaut sont root / vuplus

Il te faudra juste l'adresse IP locale de ton Vu+.

Ensuite faudra aller dans le répertoire /etc

Tu trouveras le fichier CCcam.prio et faudra ajouter ces lignes au dessus.

Mais avant de faire tout cela, tu as essayé d'accéder au CCcamInfo depuis ton navigateur web ou alors tu l'a acheté tout préparé sans savoir ce qu'il y a dessus ??

D'ailleurs tu as une version plus récente de blackhole, c'est la version 2.0.6, regarde dans la section Vu+ SOLO / SOLO²

A+

tout dabord merci de te donner la peine de me repondre!!

- alors oui jai reussi à acceder CCcaminfo ou jai pu constater les deux codes (1702;09c4)

- mais c'est la ou je manque de connaissance technique pour manipuler le demo!

- jai acheté le demo et je lai fais flasher par lami dun ami!!

- De plus j'entend tous se que tu me dis mais je crains de faire une mauvaise manip , qui me feras perdre tout mes chaines!!

je te precise quil ya deux jours c'est chaines ou bouquet marcher correctement !et au jour daujourdhui plus rien!!

tout dabord merci de te donner la peine de me repondre!!- alors oui jai reussi à acceder CCcaminfo ou jai pu constater les deux codes (1702;09c4)

- mais c'est la ou je manque de connaissance technique pour manipuler le demo!

- jai acheté le demo et je lai fais flasher par lami dun ami!!

- De plus j'entend tous se que tu me dis mais je crains de faire une mauvaise manip ' date=' qui me feras perdre tout mes chaines!!

je te precise quil ya deux jours c'est chaines ou bouquet marcher correctement !et au jour daujourdhui plus rien!![/quote']

Salut,

Pas de problème, on est là pour ça.

Non en te connectant sur ton Vu+, si tu touches uniquement à des fichiers qu'on t'indique, ça risque rien !

J'ai moi même supprimer des dossiers par inadvertance et pourtant j'ai jamais planter une seule fois mon Vu+ (enfin si une fois à cause meoboot, lol)

D'ailleurs si tu te connecte à ton Vu+, fait une copie du fichier CCcam.cfg qui se trouve aussi dans le répertoire /etc

En cas de problème avec ton Vu+, tu retrouveras tes chaînes sans difficultés.

Ah oui ta dernière phrase est importante, dans ce cas il faut voir avec celui qui t'a vendu l'accès au serveur car si ça fonctionnait et que d'un coup plus rien, il y a de forte chance que cela soit la cause de ton problème.

Mais tout de même vérifier la présence des deux lignes au dessus pour être sûr !

A+

Bonsoir

tu as tous les outils pour les demos Linux ICI.

pour dcc tu peux regarder ce tuto.

après tu as des membres très sympas et compétents pour t'aider.

Cordialement

Merci a vous je vais essayer de fouiner dans le forum pour comprendre mieux la machine et ses composantes!!

Tjr est il que je pense également que ce soit le fournisseur si serveur ou sa plante!!

Je reviendrais vers si jamais je m en sors vraiment pas!!

Merci encor de votre aide!!

Cordialement

Merci a vous je vais essayer de fouiner dans le forum pour comprendre mieux la machine et ses composantes!!Tjr est il que je pense également que ce soit le fournisseur si serveur ou sa plante!!
Je reviendrais vers si jamais je m en sors vraiment pas!!

Merci encor de votre aide!!

Cordialement
salut,

N'hésite pas et ne bidouille pas trop non plus...:emoticon-0140-rofl:

En cas de problème, tu auras toujours une réponse ici !!

A+

Re bjr

Alors je viens a nouveau vers vous car j'ai tester mon demo chez un ami a moi et la coup de théâtre les bouquets qui ne marche pas chez moi marche chez lui!!!

Dc je retourne chez moi rebrancher la machine etc et la rien.

Re bjrAlors je viens a nouveau vers vous car j'ai tester mon demo chez un ami a moi et la coup de théâtre les bouquets qui ne marche pas chez moi marche chez lui!!!

Dc je retourne chez moi rebrancher la machine etc et la rien.
ahh déjà voilà une piste éliminé et c'était bien vu le test croisé !!

Donc ça vient de ta config chez toi, on essayer de voir tranquillement à partir du Vu+.

Pour commencer, est-ce que tu peux nous donner des infos sur ton installation parabolique ?

- taille parabole

- monobloc hotbird-astra ou LNB+DiseqC -- simple ou double sorties

- branchement du/des câble(s) sur le Vu+

Bonjour,

ton ami et toi avez la même configuration satellites ?

autres questions: toutes clines sont avec un dyndns ou une ip

exemple :

c: 88.56.25.32 1000 user pass

ou

c: larashare.dyndns.org 1000 user pass

Cordialement

Alors concernant mon installation parabolique c'est très simple j'en ai pas car je me branche directement sur les parabole situer au dessus de mon immeuble!!!

- - - Mis à jour - - -

Logiquement on a la même config satellite car il habite pas loin de chez moi! Sachant que lui également il a les parabole situées au-dessus de son batiment

Salut,

aie aie aie, j'espère que tu rencontreras pas les mêmes problèmes qu'un membre par rapport aux installations collectives.

En soit c'est pas un problème mais ça peut l'être...lol je m'embrouille, bref !

Tu as accès à quels satellites ??

Quoi qu'il en soit, il faut brancher ton câble sur LNB2 et régler le tuner B selon l'installation collective puis régler le tuner A sur rebouclé par B

PS : Je viens de corriger pour les paramètres tuners !

J'ai accès au satellite hotbird et astra!!!

- - - Mis à jour - - -

Ok actuellement je ne suis pas a la maison jsp je le ferais des que je rentre!

Ok !

Donc ça fonctionne chez ton ami et pas chez toi.

Dans les paramètres tuners, est-ce que tu as mis hotbird en A et astra en B ?

Si c'est le cas, il se peut que cela soit l'inverse chez toi.

J'ai mis astra en a et hotbird en b

- - - Mis à jour - - -

J'ai déjà essayé d'inverser les emplacements j'ai carrément plus accès a aucune chaîne!!!

Donc chez toi c'est bien astra en A et hotbird en B.

Chez ton ami c'est la même chose puisque cela a bien fonctionné.

On aurait pu mettre en cause ton récepteur mais il fonctionne ailleurs que sur ton installation.

ça laisse pas beaucoup de pistes...ton installation parabolique sur laquelle tu as aucun accès et éventuellement les paramètres tuners.

Est-ce tu as essayé de paramétrer uniquement le tuner B sur lequel ton câble est branché et laisser le tuner A sur pas configuré ??

Y'a quelque chose qui n'est pas logique canal sat est sur astra que je capte bien, de même sky deutschland est également sur astra est la plus d'image pour le signal est bien la!!

- - - Mis à jour - - -

Et non je n'ai pas essayer de configurer le tuner b

Retour