Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour' date='J'ai un problème avec la disparition de certains bouquets(sky deutchland,austriasat..)par contre les bouquets canalsat,canal espagna marche bien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?[/quote']
Salut,
Pour le bouquet Sky DE, il est ouvert grâce à deux cartes dont les id caids sont :
1702:000000
09C4:000000
Il faut donc vérifier CCcamInfo depuis ton navigateur web préféré (http://adresseIPdémo:16001) puis tu cliques sur l'onglet Shares et cherche l'un de ses deux identifiants
Si trouves l'un de ces deux ou les deux il faudra alors faire ceci dans ton CCcam.prio :
P: 1702:00000 # Sky DE
ET/OU
P: 09C4:000000 # Sky DE
A+
excuse moi' date='mais étant novice je sais pas c'est quoi le CCcam prio?Donc comment avoir accés ? ou le trouver (sachant que jai un vu+solo2 image bh 2.0.1)?[/quote']
Salut,
Il faut utiliser DCC ou VUCC (regarde sur le forum pour trouver l'un des deux, VUCC conseillé) pour ensuite naviguer sur la mémoire interne de ton Vu+ SOLO².
L'id et le mot de passe par défaut sont root / vuplus
Il te faudra juste l'adresse IP locale de ton Vu+.
Ensuite faudra aller dans le répertoire /etc
Tu trouveras le fichier CCcam.prio et faudra ajouter ces lignes au dessus.
Mais avant de faire tout cela, tu as essayé d'accéder au CCcamInfo depuis ton navigateur web ou alors tu l'a acheté tout préparé sans savoir ce qu'il y a dessus ??
D'ailleurs tu as une version plus récente de blackhole, c'est la version 2.0.6, regarde dans la section Vu+ SOLO / SOLO²
A+
tout dabord merci de te donner la peine de me repondre!!- alors oui jai reussi à acceder CCcaminfo ou jai pu constater les deux codes (1702;09c4)
- mais c'est la ou je manque de connaissance technique pour manipuler le demo!
- jai acheté le demo et je lai fais flasher par lami dun ami!!