Problème tv sur pc avec dm800se hd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fado
  • Date de début Date de début

fado

New member
Bonjour,

Voici mon problème

Lorsque la dreambox est éteint (avec le bouton rouge de la télécommande), j'arrive à avoir toutes les chaines sur mon PC (pour cela je vais dans mon web browser puis je met l'adresse ip de ma dream et j'accède à l'interface)

Par contre lorsque ma dreambox est allumé, si par exemple c'est tf1 qui tourne actuellement sur la dreambox, je n'arrive pas à regarder jsc sport par exemple sur le PC

Est ce normal que je ne peux pas regarder toutes les chaines sur le PC lorsque la dreambox est en fonctionnement ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Pour regarder la tv sur ton pc il faut que ta dm reste en vieille.

Lorsque tu regardes une chaîne sur la tv ton tuner est déjà pris par la DM.

Amicalement

ok ce qui est bizarre c'est que par exemple si je regarde JSC SPORT 1 HD sur la dreambox

j'arrive à regarder JSC SPORT 2 HD sur le pc

ça aussi c'est normal ? Même chose par exemple pour une chaine CANAL+ .... j'arrive à regarder CANAL+CINEMA par exemple dans le salon et CANAL+ FAMILY sur le PC

Donc tout ça c'est normal ?

EDIT : par contre j'arrive sans soucis à regarder en même temps la même chaine sur pc et dreambox

re,

pour cela il te faudrait 2 tuners et une tête ou double tête avec 2 sorties.

Amicalement

Mais non ça fonctionne c'est ce que j'essaye de t'expliquer

J'arrive à avoir CANAL+ CINEMA d'un côté et CANAL+ FAMIZ de l'autre

donc pourquoi je n'arrive pas à avoir je sais pas moi TF1 d'un côté et JSC SPORT HD1 de l'autre ?

j'arrive à avoir certaines chaines en même temps

Donc quelle est le soucis ? est ce normal que j'arrive à avoir CANAL+ CINEMA et CANAL+ FAMIZ en même temps par exemple ?

Mais non ça fonctionne c'est ce que j'essaye de t'expliquer

J'arrive à avoir CANAL+ CINEMA d'un côté et CANAL+ FAMIZ de l'autre

donc pourquoi je n'arrive pas à avoir je sais pas moi TF1 d'un côté et JSC SPORT HD1 de l'autre ?

j'arrive à avoir certaines chaines en même temps

Donc quelle est le soucis ? est ce normal que j'arrive à avoir CANAL+ CINEMA et CANAL+ FAMIZ en même temps par exemple ?

salut

lorsque tu laisse un chaine sur le demo sans le mettre en veille , tu pourras regarder seul les chaines du même transpondeur

donc oui c est normal

quand ton demo est en veille , tu ne solicite pas le tuner , donc tu peu changer de chaine via le pc autant que tu veux , vu que lorsque tu change de chaine le stream se desactive (tuner) pour aller chercher une autre chaines

comme t a dit Dgidgir , pour ce que tu veux faire il faudrais un double tuner ; et une parabole double sortie

voila ;)

Retour