probléme résolu ! forever nano HD PVR 7819 .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dronix
  • Date de début Date de début

Dronix

New member
forever nano hd pvr 7819 .problème résolu !!!

mon récepteur forever Hd nano pvr remarche à nouveau nickel chrome !!  après des galéré pas possible bug redémarrage intempestif ...grâce a toi mame il remarche! je retrouve toute mes chaines iptv et la cerise sur le gâteaux jai plus de chaines :p ...et CA fonctionne mieux . ton aide à était très précieuse !! tu est un chef mame  , un grand merci .

je tien aussi a remercie tout les membres de larashares pour leur tuto et leur explications et les  liens de téléchargement qui sont mis a disposition .

grâce à vous et ce site j’ai pu résoudre mon problème! 

encore merci .

Avec plaisir le forum est là pour ca nous sommes content d'avoir pu t'aider. Et le partage ne dois pas être juste écris mais réalisé.

Et rappel toi on a rien lâché, c'est pour ca que nous y sommes arrivé. Bravo à toi aussi pour ta détermination et ta patience !

bjr j ai le meme probleme puis je avoir la solution

bonjour comment as tu fait car j'ai le même problème avec mon forever 7819

bonjour comment as tu fait car j'ai le même problème avec mon forever nano smart

Bonsoir tout le monde , j'ai trouvé par hasard qu'il y a du nouveau pour le récepteur forevere nano 7819 pvr , pouvez-vous m'aider comment introduire les plugin et les mises à jours sans la methode DCC

Retour