Problème HDMI-CEC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sirocco30
  • Date de début Date de début

sirocco30

New member
J'ai activer la config HDMI CEC sur mon vusolo2, j'ai fait de même sur ma TV Philips mais rien à faire, il me faut éteindre et allumer les appareils avec leur propre télécommande....!!!

Je ne comprends pas....?

Si quelqu'un a une soluce, qu'il n'hésite pas et merci beaucoup d'avance....:emoticon-0144-nod:

Salut,

Est-ce que ton TV détecte bien le Vu+ ?

Dans le menu HDMI-CEC tu as dû remarquer les options présentes (connecter, déconnecter, etc)

Tu as essayé ?

A+

J'ai essayé avec le uno, HDMI-CEC fonctionne parfaitement. Le Solo2, j'appuie touche jaune sur connecter, rien ne se passe...d'ailleurs il doit se passer quelque chose....? en tous cas le plugin n'est pas actif...:emoticon-0126-nerd:

Bon, j'ai creusé un chouia de plus et j'ai testé avec d'autres images comme Openpli, VTI, eh ben, que nibe, çà fonctionne pas plus.....Mon Solo2 tout neuf aurait il un problème...?D'autant plus qu'un matin, alors que tout fonctionnait jusqu'alors, subitement plus de HDMI CEC...Cà me conforte un peu plus dans mon idée....- - - Mis à jour - - -

J'ai essayé avec le uno, HDMI-CEC fonctionne parfaitement. Le Solo2, j'appuie touche jaune sur connecter, rien ne se passe...d'ailleurs il doit se passer quelque chose....? en tous cas le plugin n'est pas actif...:emoticon-0126-nerd:
Les deux récepteurs sur la même TV Philips 55PFL7606h bien sûr......

Euréka.....!!!

J'ai trouvé une solution. J'ai tout simplement débrancher l'alimentation du téléviseur aprés avoir désactiver la fonction "easylink" du téléviseur.

J'ai rebranché ma TV Philips, réactivé la fonction "easylink" soit le HDMI-CEC, et hop le plugin fonctionne sur mon Vu+.

Il s'agit donc d'un dysfonctionnement lié aux TV Philips....

Retour