Probleme dm 500s pas d'image chaine cryptés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deouf
  • Date de début Date de début

deouf

New member
bonsoir, j'ai la dreambox 500s mais je n'est plus les images des chaines cryptés alors que je suis encore sous abonnement. comment fairee, merci. peut etre une mise a jour ou je sais pas

merci de votre aide

Bonjour,

Je rajouterais:

-CCaminfo peut te renseigner

-normalement pas de mise à jour à faire !

bonjour alors ma dreambox 500s j'ai encore un abonnement jusqu'a fevrier 2014 donc le probleme ne vient pas de la.

Mon serveur c'est CCcam 2.1.2

Par contre les autre questions plugin image, mise a jour je ne sais pas comment faire pour voir et comment faire les mise a jour.

je tiens a préciser que j'ai accee au chaines non crypté et je peux lire le programme des chaines cryptés mais je n'est pas d'image.

Merci de votre aide

Bonjour deouf,

je prolonge la journée de la gentilesse ...

pour etre sur que cela ne vienne pas de ton abonnement, je t envoie une cline pour test 24h.

Cordialement

merci dgidgir mais j'ai un petit soucis etant novice je suis aller voir comment faire j'ai donc telecharger dcc et connceter ma dreambox mais je n'est pas acces au fichoer dans ftp car apparament le mot de passe est faut . je pense qu'il a été modifier par mon fournisseur qui a eu acce a ma dreambox il y a 9mois via dcc. moi j'ai mis root et dreambox en mot de passe voici ce que j'ai. bas de la page de configuration: FTP (en vert) mais telnet (en rouge)

le message suivant est apparu : Protocole:

Telnet connected

FTP connected

Bootmanager : not found

telnet disconnected

telnet login incorrect!

es ce que quelqu'un sait comment faire malgre que je n'est pas acces au mot de passe et plus acces a ce fournisseur merci

Salut deouf,

Regarde ce tuto et essayes cette technique, j'avais réussi par le passé a débloquer une dream 500.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur Gemini j'avais tester et ça avait marcher.

1 installer TUXCOM sur sa dream

bouton bleu ====> addons ( ou option )

telecharger et instaler ===>plugin===>TUXCOM

2 utiliser TUXCOM

bouton bleu ====>jeux et plugin ===>TUXCOM

aller dans var /etc selectioner passwd

taper 4 sur la télécommande, la première ligne étant sélectionner faire

supprimer les caractères entre root: et :0:0: pour avoir au début root::0:0:

root:xXxXxXxXx:0:0:root:....

en

root::0:0:root:.....

- faire exit et sauvegarder

3 : Maintenant tu peux accéder a ta dream avec n'importe quel mot de pass, ou celui d'origine "dreambox"

Merci a vous tous, la clé fournit par dgidgir fonctionne j'ai donc trouver d'ou vener mon probleme. c'est un probleme d’abonnement. encore merci et bravo a vous

salut readycash

peux tu copier ton post et le mettre dans les tutos pour DM ? Merci

Cordialement

Retour