probleme de signal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amid
  • Date de début Date de début
A

amid

Guest
j ai acheteun demo geant 2500hd .en algreie il fonctionne tres bien et quand j ai voulu le brancher en france je n ai pas de signal .ma parabol est bien regle sur astral car avec l ancien demo ca marchais bien faut il faire un nouveau reglage sur le demo et lesquel .j attend votre reponse merci d avance

Bonsoir amid,

A tout hasard ...

Peut-être qu'en Algérie, il était réglé pour fonctionner avec un switch; et que maintenant tu n'as pas de switch, ou que Astra est sur un port de switch différent.

Ou l'inverse .

Bon courage.

Bonsoir amid,

Le switch est le petit boitier qui se trouve entre les LNB ( les têtes ) et le câble qui mène le signal au récepteur.

Si tu as une seule LNB ( c.a.d; que tu pointe un seul satellite) il est probable que tu n'as pas ce boitier, parce que il t'est inutile.

Il faut vérifier, dans la configuration de récepteur, plus précisément dans la partie qui concerne Astra, que les options Disecq sont sur quelque chose comme "inactif".

Je n'ai pas ton récepteur, je ne peux donc pas te guider, mais peut-être que quelqu'un le fera.

C'est n'est pas sur que se soit la cause de ton prob, mais ça fait partie des choses à vérifier.

Bon courage.

merci pour ton conseil et j espere de tout qu un menbre pourra m aider merci

Retour