Problème CLINES GRATUITES starsat 2000HD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir

ta config doit etre comme suit:

ip/url: xxxx.zapto.org

port: xxxx

user: user

pass: pass

type: cccam

puis cliquer sur activé

cordialement

Désolé mais j'ai pas trop capté parce que j'ai 40 pages de servers je doit la mettre dans quel page de servers ! ? merci en esperant que tu me comprenne !

Désolé mais j'ai pas trop capté parce que j'ai 40 pages de servers je doit la mettre dans quel page de servers ! ? merci en esperant que tu me comprenne !
met les dans les serveur vide,

je pense que le 1 et 2 sont vide donc met les dedans

sa m'a l'air d etre bon ,

normalement sa devrais etre ok maintenant ?

biensur il ne faut pas rajouter le C: dans host

ok bizarre parce que j'ai fait sa et j'ai appuyer sur tout les bouton pour activer mais toujours écrit disconnect comme tu le voit ! et aussi j'ai toucher a la rubrique VFTP sur la démo j'ai rentrer les infos dedans sans faire exprès mais sa je pense que sa change rien dutout pour le fonctionnement . et derniere remarque quel C: dans host ?

Merci bien de ton aide !

tu a bien cliquer sur le bouton vert? ennable serveur ? puis f1 load default serveur

alors voila j'ai cliquer sur F1 load default server il m'ont demander sii je voulait supprimer les " G - SHARE SERVERS " en anglais ; j'ai mit oui ensuite j'ai recliquer sur enable server mais aucune réaction .

oui je suis sur de ma connexion internet . je suis connecter sur mon reseau sans fil car j'ai une clé wifi sur ma démo et c'est bien écrit connect sur net status ici sur l'image regarde ! Voir la pièce jointe 1811

- - - Mis à jour - - -

ok jvai reboot

non c est pas connecter

il y a des 0 partout

essaye de te cabler au lieu du wifi sa fonctionnera meiux ;)

j'ai reboot mais toujours écrit disconnect et tu veut que j'utilise un cable rj45 de ma démo starsat a ma box de la wifi c'est sa ??? ;)

ta wifi n est pas connecter , sinon tu n'aurais pas de 0 mais des chifree ala place

une ip du genre : 192.168.1.x

netmask: 255.255.255.0

etc....

donc pour etre sur que les serveurs fonctionne bien , connect ton demo avec un cable rj45 reboot , tu attend 2min et la tu vois si c est ok

:emoticon-0157-sun:

nan mais enfaite j'ai 2 menus . j'ai le premier menu qui s'appelle Wireless Setting et qui m'affiche sa :

et le deuxieme menu qui s'appelle Ip setting et qui m'affiche sa :

bizarre

PS : j'ai pas encore test avec RJ45 ! je te prévient juste avec les photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour