Probleme carte via 39

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion isma
  • Date de début Date de début

isma

New member
Bonjour a tous, suite au recent changement concernant les carte via, ou la plus part d'entre nous on a un ecran noir avec nos carte v39 ou le message programme bloqué par l'operateur. Je voudrai essayé de regrouper dans un seul poste toute les solution et alternative a ce probleme:

- Comment eviter d'avoir l'ecran noir et la carte bloqué

- Comment remettre ca carte fonctionnel apres bloquage par l'operateur

Merci pour toute temoignage et aide que chacun peu apporté.

Salut,

Malheureusement c'est assez flou et il faudrait un retour d'expérience après blocage de carte pour savoir :

- Depuis quand la carte avait fonctionné avant blocage

- Combien de peers et combien d'ecm était consommé sur la dite carte par jour

Mais le plus important est de savoir si il y a une limite SID ou ECM !

Il y a une discussion ICI où on en parle rapidement.

A+

Merci pour le lien j'avais deja vu ce sujet qui traite des sid, mais j'essaye de rassembler tous les temoignage dans un seul topic pour voir si la carte ce bloque de la meme facon chez tous le monde et a quel moment et sur quel utilisation de la carte et avec quel emu elle ce bloque.

Comme cela on pourra essayer d'avance

Bonsoir isma,

cela va pas être facile, mais bravo pour l initiative.

Ayant aider beaucoup de monde su des configurations serveurs oscam, il y a des petits serveurs avec 1 csat et 10 peers dessus sans reshare et pas de soucis.

Donc pas facile, de voir pourquoi certains sont bloqués?

Mais avançons ensemble...

Cordialement

Pour ceux qui utilise cccam vouz pouvez rajouter cette ligne pour limiter les sid

exemple pour 2 sid on met ca:

SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 02 { sid1, sid2 }

Voila ca fait 1 semaine que je tourne sur mes deux carte v39 avec 4 sid activer en cccam 214 et pour l'instant tous est ok sans aucun probleme ni bloquage de carte

SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 04 { sid1, sid2, sid3, sid4 }

Retour