probléme avec mon demo géant 2500 hd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahbal
  • Date de début Date de début

nahbal

New member
voilà, j'ai un démo géant 2500 hd avec la telecommande noire, il marchait parfaitement sauf que depuis quelques jours aucune chaine ne fonctionne. En plus quand je veux aller sur ma wifi, il me met à chaque fois nom du network. J'ai beau faire toutes les manipulation toujours rien. IL ne reconnait plus le nom de mon réseau. Merci de votre aide

Bonjour nahbal,juste une question a tu flasher la memoire de ton demo chez un (vendeur,reparateur,flasheur...)?? si oui tu a certainement perdu le numero de serie,dc adresse mac donc plus de connexion ni avec la clee wifi ni avec le cable resau,c'est ce qui est entrain de ce passer avec les demos geant dt le serveur est arriver a terme,dc il leurs flash directement la memoire flash en effacant le numero de serio et les demos ont une annee ou deux de plus mais sont inutilisable en connexion internet.Si tu ne la pas fait ca doit etre autre chose,donc pour nos amis de larashare prener ceci comme une info.Amicalement

Bonjour

Merci d'avoir répondu à mon message.

Le demo est neuf et n'est pas flashé. Il fonctionnait normalement pendant quelques jours et subitement toutes les chaines ne s'ouvrent plus mis à part une ou deux . Comme je le mentionne, il reconnaissait mon réseau et fonctionnait parfaitement. La version est 1.28. A chaque fois que je veux aller sur parametre ip il me demande le nom du network.

BonjourMerci d'avoir répondu à mon message.

Le demo est neuf et n'est pas flashé. Il fonctionnait normalement pendant quelques jours et subitement toutes les chaines ne s'ouvrent plus mis à part une ou deux . Comme je le mentionne' date=' il reconnaissait mon réseau et fonctionnait parfaitement. La version est 1.28. A chaque fois que je veux aller sur parametre ip il me demande le nom du network.[/quote']

salam,

passes lui la dernière MAJ 1.33 http://larashare.net/showthread.php?t=16918&p=31314&viewfull=1#post31314

j'ai refait un branchement avec câble rj45 de ma freebox au démo et tout fonctionne.Par contre avec ma clé wifi qui a fonctionné au début ne marche plus maintenant. Pour ton information je n'ai pas mis la mise à jour 1.33 je l'ai lassé avec sa version 1.28. Donc comme je viens de le dire avec le câble tout fonctionne et je peux aller sur paramètre ip.A ne rien comprendre. Sincèrement la connexion avec le câble me gêne beaucoup et c'est encombrant vu l’architecture de mon appartement.Je souhaite que la connexion avec la clé wifi redémarre.

Retour