Problème avec IP 9000 HD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion H-kid
  • Date de début Date de début

H-kid

New member
Bonjour tout le monde.

Problème avec mon demo IP9000HD (version 2.89),après avoir introduit un fichier bin de serveurs cccam le demo est bloqué et ça donne un écran noir pas de signal. La télécommande ne marche plus. Et n'accepte plus la mis a jour.

Y a t elle une solution?

Merci d'avance.

salam,

je suis jamais tombé sur ce problème, essaies cette solution qui circule sur les différents forums

- fait un formatage en NTFS de ta clé USB,

- télécharges cette MAJ http://www.2shared.com/file/DfCTL88i/PinacleIP9000_V291_FTP_TELnet_.html

- tu la décompresses et la mettre dans la clé,

- tu introduits la clé dans la face avant du démo,

- tu redémarres via le bouton arrière

- et tu attends la fin de la MAJ

Bonsoir.

J'ai essayé la solution proposée mais le problème persist encore. Merci pour l'aide.

Salam

je ne connais pas ce demo , mais juste au cas ou

existe il le moyen de flasher par cable rs232 ?

si oui , tu devrais faire avec , et logiquement sa devrais fonctionner�

@+

salam,

oui, il y a une méthode avec un soft pour faire un reboot du démo en utilisant le port RS232 et le forcer à lire le flash à partir de la clé USB .

je vais essayer de traduire le tuto de l'arabe et le poster, car j'avais pas à utiliser cette méthode puisque mon pinacle marche bien.

le problème de notre ami H-Kid, vient soit d'un fichier .bin non prévu pour le pinacle, soit il n'a pas laisser le démo faire le reboot après avoir passé le fichier .bin

Salma.

Je reformule le problème:

J'ai créé un fichier bin (cccam un seul seveur) avec l'utilitaire ServerTool que j'ai téléchargé ici même.

J'ai injecté le fichier comme expliquer dans ce forum et ça marche à merveille.

Toutes les chaines cryptées à la fin de l'abonnement sont réapparues, ça m'a encouragé de refaire l'expérience mais cette fois j'ai crée un ficher bin avec 40 serveurs j'ai fait la même chose comme avant, après redémarrage j'ai attendu 20mn j'ai cru que le demo est bloqué puis j'ai retiré la clé usb, je crois que c'est ça la cause de ce blocage

salam,

avec la version 2.89 que tu avais, le pinacle intègre une trentaine de serveurs gratuits qui ouvrent presque tous les bouquets

salam,

voici un tuto traduit, que ceux qui l'ont essayer sur leur pinacle ip9000 disent que ça a bien marché

" la solution pour corriger le problème de boot sur pinacle ip9000 HD"

télécharger le loader ici: http://www.mediafire.com/?cv7pai45sxkg7dt

SLOADER.rar

- Éteindre le démo de l'arrière et le relier au PC par un câble RS232

- ouvrir le loader et régler le port sur Com1 car les autres com ne sont pas reconnus ou pris en charge

- Allumer le démo de l'arrière et appuyer "vite" sans s'arrêter sur les boutons 1, 2, 3 et 4 de suite du loader

(1) ouvrir

(2) mode boot

(3) run menu

(4) bootchoice

1.jpg

Fichiers joints

Dernière modification par un modérateur:
salam,

j'ai effectué toutes les étapes une par une mis le démo reste toujours sur boot

quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance

Retour