probleme avec dcc DM500

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zucchero
  • Date de début Date de début

zucchero

New member
Ciao Dgidgir

le tuto que j'utilise est celui que tu m'as conseillé le 17/09 c'est le tuto DCC2.96

j ai ce message d erreur : ERROR 10057 INFUNCTION SEND SOCKET IS NOT CNNECTED

merci beaucoup pour ton aide

Bonjour zucchero,

penses a faire une petite signature avec ton materiel, c est plus facile pour avoir plus d informations.

Quelle version utilises tu de dcc ?

As tu bien paramétré l ip le user et password dans dcc ?

Cordialement

Salut Dgidgir c'est quoi une signature

pour l'IP j'ai fait une recherche avec le programme (DCC2.96) et il me donne deux adresses a choisir j'en choisi une et je lance la reconnaisace et il me donne le message d'erreur ( ERROR 10057 INFUNCTION SEND SOKET IS NOT CONNECTED) je sais que il y a un code dans ma dream pour pouvoir rentrer dans les paramettres cela quand je suis relié a la tv encore merci

Salut Dgidgir j'ai un autre message dans la fenetre en dessous du tuto avec ceci

Telnet Connected FTP Disconnected

re,

connais tu l adresse IP de ta dm ?

es tu sur de l IP que tu rentres dans dcc ? quel nom de user : root ? et password : dreambox ?

Cordialement

l'adresse Ip c'est celle que me donne DCC quand je fait une recherche avec le tuto pour le password et le user c'est juste

Bonjour,

ce n est pas toi qui a flashé la DM apparemment si le mot de passe est inconnu cela va etre plus difficile. Peux tu demander le mot de passe a la personne qui a flashé ?

je regarde ce qu on peut faire et je te tiens informer, as tu tspanel d installer ?

Cordialement

re,

cela peut venir d un blocage de ton pare feu ou antivirus, as tu un autre pc pour tester ?

Cordialement

Salut

Si vous connaise pas le passe de la dream,il suffit de la flashe avec dreamUp et le passe sauté.

Tchouss bonne journée a tous.

Ciao Dgidgir le tuto que j'utilise est celui que tu m'as conseillé le 17/09 c'est le tuto DCC2.96
j ai ce message d erreur : ERROR 10057 INFUNCTION SEND SOCKET IS NOT CNNECTED

merci beaucoup pour ton aide
Salut,

As-tu essayé juste avec filezilla ?

Si tu arrives à te connecter avec filezilla, il y pas de raison que cela ne fonctionne pas avec DCC, au pire changer de version.

A+

Bonsoir,

le 1er problème est que la dm n était pas connecté correctement au réseau.

Ensuite même en forçant l ip dans la DM la commande ping ne marche pas a partir du PC donc pas de communication entre le PC et le demo.

Je pense qu il faut reflasher la DM pour partir sur de bonnes bases.

Cordialement

re,

Apparemment la communication via dcc fonctionne maintenant, nous attendons un retour de zucchero :emoticon-0176-smoke

Cordialement

voila résolu problème de communication avec DCC j'ai suivi le conseil de DGIDGIR en remettant les paramètres d'usine

et cela fonctionne très très grand Dgidgir

Voilà chers amis grâce a l'aide de Dgidgir je peu regarder la télé nous avons reflaché avec le backup dm 500 avec emu et tout fonctionne parfaitement

Dgidgir est un GRAND

champion

Salut si jamais il y a DCC 1.50 qui est le dernier et en plus en français,si tu le veux dis le et je retrouverais le liens de téléchargement

A+

Retour