Possible d'ajouter d'autres sous-titres sur les chaines espagnoles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yanissou
  • Date de début Date de début

Yanissou

New member
Hello everybody

Je voulais savoir si il était possible d'ajouter des sous-titres Anglais sur les chaines espagnoles en utilisant un plugin (par exemple qui se synchronise avec l'epg pour avoir le sous-titre d'un film) au bon moment

MErci

Salut,

Oui avec le plugin subtitle player by DDAMIR.

C'est assez rock&roll à configurer parce qu'il faut synchroniser les sous-titres trouvés par le plugin avec le programme en cours...lol bon courage !!

J'ai testé, je pense que sur certains programmes ça peut le faire !

A tester.

A+

C'est géniale dis donc, j'ai pas trop compris mais je vais essayer ça, ou je peux trouver le plugin est la version stp

Merci d'avance

Sur BH, il est disponible depuis le menu des plugins donc sur VTI, à toi de voir !

Sinon regarde sur le forum ou google, tu trouveras facilement. Je crois qu'il a un site dédié...de toute façon tu trouveras facilement.

Après te suffira de faire une installation manuelle.

LoL en ce qui concerne l'utilisation du plugin c'est bien comme tu l'as décrit, il se base sur l'epg puis te donne un certain nombre de choix, tu sélectionnes les sous-titres désirés puis tu les lances quand tu le souhaites.

Le tout sera de bien lancer le sous-titrage au bon moment et c'est là que ça se complique...

Il te faudra tester et voir si ça te convient.

A+

J'ai essaye, c'est vraiment géniale, c'est dommage qu'il à pas un système pour détecter l'endroit exacte du films à l'epg pour mettre le sous-titre au bon moment

J'ai essaye' date=' c'est vraiment géniale, c'est dommage qu'il à pas un système pour détecter l'endroit exacte du films à l'epg pour mettre le sous-titre au bon moment[/quote']Re,

Oui il faut tester, peut-être que c'est possible.

Je l'avais essayé mais très longtemps...

En tout cas si ça te convient, c'est l'essentiel ! :emoticon-0100-smile

A+

Retour