Plug in Golden Media

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chone
  • Date de début Date de début

chone

Administrator
Membre du Staff
salam,

explications et rôles de quelques addon (plug in) dans Golden Media

Plugins SparkRcuSrv

si vous avez un téléphone android ou une tablette, vous pouvez conyrôlet votre démo avec

Plugins Wicardd

Lecteur de carte

Plugins spcs

pour faire marcher un serveur Nascam Proton

Plugin_update2remote

pour installer ou désinsintstaller une image enigma

Plugin_Calculate

pour utiliser une calculatrice

Plugin mcas

pour entrer manuellement les codes biss, nagra, iredeto...

WLTool. v02

pour maj automatique des codes via le net ou/et pour supprimer enigma

osam4spark.tootrerl.s

pour faire marcher Oscam et ajout de serveurs gratuits, sonic.skycam...

CCcam214

pour ccam

plugin_avatar_iptvactive.s

recevoir des chaines iptv avec code

crossepg

info sur les bouquet

.plugin_e2upgrade

pour installation et maj de enigma

traduit et édité de l'arabe

merci mais je ne vois pas le lien??
Il n y a pas de lien à indiquer.

Si vous taper la toucher "Menu" de votre télécommande Spark et ensuite vous choisissez le sous menu "Plug in" vous allez dérouler une liste similaire.

merci desoler

- - - Mis à jour - - -

Je connais comment aller dans plug.in mais le dossier est vide donc ma question était ou les télécharger pour les mettre dans plug.in

Merci, mais je suis très déçu par ce démo il Bugue en permanence impossible de trouver une image enigma2 stable ! Je suis donc passé a sparck dernière mis à jour 1.2.68 mais le résultat n’est pas concluant vraiment je déconseille l’achat de ce démo si vous aviez un conseil ou une image stable pour éviter que l’image se fige je suis preneur par avance merci

Les constructeurs de ces démo à base de processeur Sti7111 ou Sti7162 livrent leurs boites avec le système Spark.

En option vous pouvez y ajouter un autre système Enigma2.

Une Enigma2 "stable" avec des mises à jours régulières (dite souvent LTS) n'existe que pour des démo DreamBox originaux (fabriqués par Dream Multimedia) !

Ceci étant dit, a mon avis Spark est un système LTS puisqu'il est soutenu par la firme chinoise FULAN.

J’utilise beaucoup de vu+solo des 2 ainsi que des 3 dernières générations je n’ai jamais eu de problème ça roule impact des dreams aussi nickel sur ce démo l’image est de très mauvaise qualité est c’est une galère pour le faire tourner à peu près correctement vraiment à déconseiller d’autant que les démos que j’ai site sont moins cher

Bonjour 

Je dois copier les plugins dans Var/bin ?

si oui et apres ?

non  tu dois  mettre sur   usb  apres tu mis sur  ton demo  apparait instal  pulgin tu  instal

hello tout le monde, j'ai un demo spark triplex je cherche cette image personne n'aurait un lien de téléchargement autre que le site polonais ;)

merci d'avance :)

hello tout le monde, j'ai un demo spark triplex je cherche cette image personne n'aurait un lien de téléchargement autre que le site polonais ;)
merci d'avance :)
bonjour

as-tu vu et essayé ceci : http://www.golden-media.net/media/software-golden-interstar/Spark Triplex ONE/1283/GM_Spark_ONE_Triplex_1.2.83_app.zip

sinon aussi en Français/Anglais:

Enigma2-PKTeam-for Golden media Triplex

PKT SVN-3464 HYPERION v5.4 Image

- gstreamer 1.6.1

- actual base

- new packages

- Alternative Player2 mode

- fix hdd sleep

- update translations - THX @sq9

- update samba - THX @redblue

- a lot of fixes and updates

Special THX to TDT, Duckbox-Developers, OpenPLI, OE-alliance and all betatesters.

FTP login: root, passwd: pkteam

---------------------------------------

DOWNLOAD:

gm7162_GIT-750_PKT-3464-NP_pli_new_stm24-p0217_flash.zip

gm7162_GIT-750_PKT-3464-NP_usb_pli_new_stm24-p0217.tar.gz

amitiés

Dernière modification par un modérateur:
bonjour satamuse,  

merci pour ton retour rapide, mais je me suis mal exprimé c'est l'image E2 Hyperion PKTEAM que je cherchais ... l'officiel je vais la tester ce soir mais je crois que je suis déjà à jour sur le boot spark !

J'ai du boulot qui m'attend pour le week end !

si quelqu'un à l'image hyperion ou un lien je suis preneur j'en ai trouvé une de 2013 mais c'est pas ça...

Retour