pinacle ip9000hd menu - expansion- network application -extra movie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion onorer
  • Date de début Date de début

onorer

New member
pinacle ip9000hd serveur extra movie

salutation est merci d avance j ai une question dans le pinacle ip9000 hd dans

menu

expansion

il ya

EXTRA Movie

est la ya des serveur comment peut t on les configurer quand je l est achetez au debut y avaits des serveur ou il ya des film musci etc........il ont disparu

juste pour info merci ya aussi flvonline a quoi sa sert

voilas pas mal se récepteur multifonction

encore merci a tous pour votre partage est pour tous c est information

merci chone juste curieux se récepteur a un bon potentiel a bientôt mon ami

j attend le poste A+

merci chone juste curieux se récepteur a un bon potentiel a bientôt mon amij attend le poste A+
salam,

tu vas être surpris de se qui va venir dans ce post:pray:

Salam Frère

venant de ta pars mon ami je pense que sa vas être du lourds j attend avec impatiente mon ami :glasses-cool: au faite si ta le soleil chez toi envoie le nous ici on meurt il pleut est faits froid ruina:soldier: c est le fanae

a bientôt mon frère

Salam Chone

je voudrais te félicitez pour se fameux TUTO comme d habitude efficace est super compréhensible encore merci pour le partage de savoir est d information

A+ mon ami

salut chone

bon j ai essayer pour extra movie j ai entrez le code j ai cliker sur plusieur serveur pour tester mais aucune liste ne s affiche pour le flvonline pareil dommage encore merci mon ami pour toute tes explication

salut chonebon j ai essayer pour extra movie j ai entrez le code j ai cliker sur plusieur serveur pour tester mais aucune liste ne s affiche pour le flvonline pareil dommage encore merci mon ami pour toute tes explication
salam,

cela est dû soit à l'arrêt de ces serveurs soit à leurs surchages

moi aussi j'ai rien avec ma connexion via modem 3G

Retour