Aller au contenu

Petit Biscuit, le nouveau prince de la musique électro


serdam

Messages recommandés

16372704.jpg&key=6bdb0e6ecde61f2b088b19f0b42824a23c17b9cf0405cc902fcf3c802e5df19e

 

 

"Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas." Cette citation du compositeur français, Vincent Scotto, prend tout son sens lorsqu'on le rencontre Petit Biscuit à la Caféothèque, dans le 4ème arrondissement de Paris.

 

Sac bien ancré sur ses épaules, sweat gris, jean resserré et baskets aux pieds... Au premier abord il a tout d'un adolescent comme les autres. Et pourtant Petit Biscuit ne sort pas de l'université mais d'un concert à Bruxelles, lors de sa tournée des zéniths.

 

La suite après cette publicité

 

Medhi Benjelloun, de son vrai nom, préfère à la fac, passer ses journées en studio. "Je suis inscrit en cours et je fais acte de présence quelques fois", déclare-il pas très convaincu, dans un rire. "Je me dis que j'ai peut-être quelques années avant de réfléchir à un plan B."

 

 

"Jamais je n'aurais pu percer dans la musique"

 

 

Un plan B, pour l'instant, Medhi Benjelloun ne semble pas en avoir besoin. En effet, il se fait repéré alors qu'il n'a que 15 ans et demi, grâce à son morceau "Sunset Lover", qui devient très vite un succès planétaire.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...