PB vu+duo et image VTI 6.0.4

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popejp2
  • Date de début Date de début
P

popejp2

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai aussi un probleme suite au passage avec l'image vti 6.0.4 et mon vu+ duo

C'est un original

J'ai refait une remise a zero via le menu, puis reflashé mais j'ai toujours un probleme pour telecharger les plugin et les emu pour l'image vti.

Je précise que ma connection internet fonctionne bien

Ce que je suis sure c'est que la remise à zero n'efface pas tous les dossiers déposé par l'image vti.

Une idée

A plus

Bonsoir,

2 cas pour ce genre de probleme:

1) ton vu+ est il en DHCP ? ou as tu rentré les parametres IP toi meme ?

Donne nous ton fournisseur d acces internet, car cela peut arriver quand dans les parametres reseau de ton vu+ tu as:

serveur de nom: ip de ta box adsl

2) il arrive que les serveurs de la team ne soient pas disponible, dans ce cas tu n arrives pas a telecharger les emu et autres.

Cordialement

Salut,

lors de l'installation mon duo était en dhcp, puis j'ai enlevé le dhcp pour lui donner une ip, ainsi je suis sure de la config

Mon fournisseur est numericable et mon autre duo qui est avec une image vti plus ancienne fonctionne parfaitement, donc les serveurs ne sont pas out.

Si cela est plus claire pour une recherche

Salut popjp2,

Tu es là aussi !!

Je pensais que tu avais résolu ton problème et j'ai pas fait attention à tes messages sur l'autre forum !!

J'ai moi même testé VTI 6.0.4 et j'ai pas rencontré de problème particulier, tu as peut-être juste télécharger les fichiers de configuration et non CCcam lui même !!

Si tu l'avais téléchargé, tu l'aurais dans le centre cam VTI.

D'ailleurs, quand tu vas sur le menu de téléchargement des plugins (softcams) est-ce que tu les vois où justement tu as un problème pour y accéder ??

A+

Salut, jai un probleme pour acceder au telechargement,

Je pense que je vais faire une remise à zero en flashant mon duo avec image originale mais via rs232 et pas par usb

Salut' date=' jai un probleme pour acceder au telechargement,Je pense que je vais faire une remise à zero en flashant mon duo avec image originale mais via rs232 et pas par usb[/quote']

Salut,

Avant d'en arriver là, est-ce que tu as revu ta configuration réseau ?

Si sur ton routeur DHCP est activé alors fait la même chose sur ton DUO, laisse DHCP activé pour récupérer les infos automatiquement, là tu seras fixé !!

Après si tu as aucun résultat, alors oui flash à nouveau ton récepteur mais par usb, c'est très bien !

encore une chose, est-ce que tu as déjà fait la mise à jour du bootloader ???

Regarde ICI

A+

Retour