pb demo starsat HD 8800

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion parabole
  • Date de début Date de début

parabole

New member
bonjour,

J'ai un demo starsat 8800, il est connecté à une parabole (double tête) par un cable coaxial et à une box par un cable RJ45. Je visualise bien les chaines gratuite par contre je n'arrive plus à voir les autres chaines, elles sont cryptées. Jusqu'à hier ca fonctionnait bien et j'ai acheté ce demo il y a 2 mois.

La connexion internet sur le demo fonctionne car j'ai pu me connecter sur youtube.

Mes compétences sont assez limitées dans ce domaine. Avez-vous une idée du problème ? est ce un problème de paramétrage ?

Merci pour votre aide.

Bonjour, j'ai le même problème,je n'arrive plus à regarder les chaines de canal sat.....

Avez vous une idée du problème....

Merci d'avance pour votre aide......

bonjour, suite à ce problème,j'ai effectué une mise à jour et tous mes serveurs ont disparu....

Quelqu'un peux m'aider.... merci......

Même problème chez moi. peut être que les serveurs sont HS. Par contre sur ma DM800hd tout fonctionne nickel pour le moment. croisons les doigts!

bonjour

j ai le meme souci avec starsat 2000hd depuis hier matin plus rien , juste chaines gratuites

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à avoir les chaines cryptées.

Quelqu'un peut nous aider ou nous donner une reponse à ce problème ?

Par avance, merci de votre aide.

Pour le starsat sr-2000HD-ace, en passant sur le dernier firmware avec changement du serveur 40 en gshare2, plus de pb.

à tester chez vous :emoticon-0105-wink:

Merci de ta réponse banal1

j'ai basculé sur le serveur gshare2 et je n'arrive toujours pas à avoir les chaines cryptées......

Pour info : les 27 serveurs sont deconnectés

comment on fait pour changer de firmware ?

Bonjour,

@parabole

regarde sur ce post : http://larashare.net/showthread.php?t=9936

Tus as les mises à jours pour 8800HD (si c'est bien ton démo), fait une demande pour les opérations de MAJ dans le post en question. ils pourront certainement te répondre.

Je ne connais malheureusement pas ce démo ...

A+

Bonjour,

Merci pour ta réponse banal1. Le lien que tu m'as donné correspond à une liste de chaine, je ne trouve pas de mis à jour firmware.

Je n'ai toujours pas accès aux chaines cryptées, je suis désespéré.....

Je passe un temps fou à essayer de trouver une solution..... en vain.

J'ai bien 27 serveurs qui sont connectés.

Mes types de serveurs sont NewCS, G-Share et G-Share2. J'ai basculé sur chacun de ces serveurs sans résultat (je ne vois pas les chaines cryptées).

est-ce un problème de serveur ou un problème de paramétrage ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement,

Bonjour lien pour mise a jour

http://www.satdw.com/

Normalement le serveur 40 il faut le passer en G share 2

Méfier vous des mises a jour n'aller pas les prendre n'importe ou vous risquer de bousier votre demo

- - - Mis à jour - - -

Bonjour lien pour mise a jour

http://www.satdw.com/

Normalement le serveur 40 il faut le passer en G share 2

Méfier vous des mises a jour n'aller pas les prendre n'importe ou vous risquer de bousier votre demo

Bonjour,

J'ai été sur le site donné et j'ai téléchargé et mis à jour mon demo avec la V1.46 du 04 09, puis j'ai basculé sur le serveur G Share 2 et ca ne fonctionne toujours pas.....

Y a t il d'autres manip à faire ?

Bonsoir,

je pense plutot à un probleme sur les serveurs vu le nombre de personne qui ont ce probleme.

Il serait étonnant que tout le monde est des soucis techniques en même temps.

Je ne peux pas le confirmer... mais peu arrive à les avoir en ce moment.

Cordialement

Salut,parabole, regarde bien CHONE parle des mises a jour 1.37 et 1.40 en donnant les liens.

Bonjour,Merci pour ta réponse banal1. Le lien que tu m'as donné correspond à une liste de chaine, je ne trouve pas de mis à jour firmware.Je n'ai toujours pas accès aux chaines cryptées, je suis désespéré.....Je passe un temps fou à essayer de trouver une solution..... en vain.J'ai bien 27 serveurs qui sont connectés.Mes types de serveurs sont NewCS, G-Share et G-Share2. J'ai basculé sur chacun de ces serveurs sans résultat (je ne vois pas les chaines cryptées).est-ce un problème de serveur ou un problème de paramétrage ?Quelqu'un peut m'aider ?Cordialement,

Merci pour vos retour.

Dans mon menu serveur, mon type de serveur reste bloquer sur NewCS/Mgcamd, ces serveurs sont deconnectés. Lorsque je change dans le menu IP/URL sur G-Share, la j'ai bien 28 serveurs connectés, c'est super, je sauvegarde ! sauf que quand je sors du menu serveur et que je reviens sur le menu serveur, il se remet par defaut sur NewCS/Mgcamd, donc les serveurs sont deconnectés et les chaines restent cryptées.....

Est-ce que vous savez comment rester sur G-share afin que les serveurs restent connecter ?

j'ai 28 serveurs connectés sur 40, je crois que c'est pour cela que ca ne fonctionne pas (il me manque 12 serveurs à connecter).

mon seveur 40 G Share 2 est deconnecté, impossible de le reconnecter. savez vous comment faire pour reconnecter les serveurs deconnectés ?

y a du mieux depuis 2 jours, j'ai recupéré certaines chaines et pourtant je n'ai rein fait de spécial......

Quelqu un a t il des explications à donner ?

Retour