pas de son sur les chaines HD Vu+Solo2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion effendi
  • Date de début Date de début

effendi

New member
Bonsoir à tous,

je crois que j'ai un sérieux problème , mes chaines HD ont fonctionné 1 h et puis plus de son ;l'image passe bien mais elle est muette .:emoticon-0121-angry en SD ça fonctionne normalement sauf sur bein 1 & 2 plus 4 ou 5 chaines étrangères en HD où j'ai le son et l'image .

du côté du serveur c'est bon ; sur mon autre démo c'est bon .

j'ai besoin de vos suggestions .

merci.

cordialement .

Bonjour,

Pour que l on puisse mieux vous aidez, il faut soit créer une signature dans votre profil style:

Vu+Solo2 VTI 6.0.1 oscam 1.20 8900 -> par exemple

Soit lorsque vous postez donnez les information de votre configuration.

Tu as le soucis sur toutes les chaines HD ? tnt ? csat ? autres ? quels sont tes demos ?

Cordialement

Bonjour,

désolé pour la signature , j'avais cherché et pas trouvé .maintenant c'est réparé .

Pour le son sur les chaines HD , je ne l'ai plus sur toutes les chaines HD sauf sur Bein 1 et 2 , eurosport pologne et 2 ou 3 autres chaines étrangères . le SNR est bon , entre 92 et 99 % .

quand je rebranche mon ancien démo ,un Samsat 55 , tout fonctionne normalement ,

j'étais sur le cccam 2.3.0 , je l'ai désinstallé ,j'ai mis le 2.1.4 ? j'ai refais un scan ,j'ai réinstallé les fichiers cfg et prio avec DCC E2;

aucun changement , j'ai peut être fait une bêtise quelque part mais j'ai beau cherché je ne trouve pas .

le dernier recours est de tout réinstallé mais je n'ai pas envie de le faire pour le moment.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

tu n as pas à être désolé, mais il faut que tous les membres qui veulent faire du sharing créés une signature c est beaucoup plus facile pour l'aide.

Ensuite je vais commencer les tests sur vu+solo2 bientot, sur image BH et VTI, je te tiens informer si je trouve quelque chose.

Cordialement

Bonjour,

Je viens de faire les 1ers tests sur le vu+solo2 image VTI 6.0.1 / oscam

Aucun problème de son sur les chaines HD, je vais bientot faire le test sous BH 2.0.5.

Cordialement

Salut,

Je viens un peu tard mais je veux juste donner une info qui servira à ceux qui sont sous VTI.

Certaines personnes ont rencontrées ce problème et en fait c'était parce que dans les options audio, (touche jaune) le 3D surround était coché et après décochage c'était bon !

Ces personnes perdaient le son au bout d'un certain temps en vieille aussi.

A+

bonsoir waawa

effectivement c'était un problème de cases cochées mais je ne l'ai su qu'après avoir tout réinstallé .

maintenant , je fais attention aux cases .:emoticon-0100-smile

Bonsoir effendi,

LoL oui c'est pas de chance pour toi surtout au moment où tu as découvert que c'était juste à cause d'une case cochée. :emoticon-0174-bandi

C'est pas grave ça t'aura permis de passer sous blackhole... :emoticon-0126-nerd:

A+

Retour