Aller au contenu

pas de chaines avec soft vpn client et connectify


lagaferaten

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis pour réceptionner les chaines en utilisant un tuto sur soft vpn client et connectify hotspot 2018. Tout se passe bien quand je les paramétre tous les 2 deux, j'ai bien partage de vpn client adapter en vert. Par contre là où j'ai un soucis, c'est quand je vais sur mon atlas dans paramétre d'interface réseau si je nets wlan0 mtk je peux scanner mais je ne vois pas connectify-me, par contre quand je vais dans wlan0 sci je ne peux scanner et je ne peux donc pas avoir les chaines.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La première question a te poser c'est ton hotspot est-il visible avec d'autre appareils (téléphone, tablette, ordinateur portable, etc) ?

 

Su ton hotspot as tu bien configuré pour diffuser ton SSID ?

 

Fait un test en changeant le canal wireless de ton hotspot, pour mon expérience, chez moi, canal 5, 6, 7 et 8 impossible, tout ce qui est sur ces canaux ne sont absolument pas visible.

 

Si ton hotspot fonctionne correctement avec d'autres matériels, tu as peut être un problème sur l'Atlas, je me souviens que certaine version de Firmware a une époque avait ce problème.

 

Assure toi don de bien être en dernière version F400 / F401

 

Sinon, test le Reset Usine de l'Atlas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

 

Merci, mon hotspot est bien visible sur mon téléphone. Où changes tu le canal de ton hospot. Le pire c'est qu'il y a une semaine tout fonctionnait bien. Mais je n'arrive plus à me rappeler qu'elle manipulation j'avais fait pour que cela fonctionne.  vpn gate connection esst bien connected et sur connectify hotspot le partage de vpn client adapter est bien vert.. Je pense que c'est au niveau de mon atlas que j'ai un paramètre qui n'est pas bon. On est bien d'accord que dans paramètres reseau le dhcp doit être désactivé et que dans paramétres d'interface réseau je dois être en wlan sci (là je n'ai pas le bouton vert pour scanner) je ne l'ai que quand je me mets en wlan0 sci (et c'est la que je ne vois pas mon hot spot connectify me).

 

Merci pour ta réponse

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...