paraboles double tete double sortie ca me capte que pas les 2 sattelite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soccer73
  • Date de début Date de début

soccer73

New member
salut a tous et a toutes

je viens d'avoir un geant 2500 hd new j'ai activer internet ca marche mais pas toutes les chaines crypté bein sport oui mais csat ca me met crypté al jazera oui mais jusqu'a la 6 pas les autres j'ai une paraboles de 85 cm une double tete double sortie ca me capte que pas les 2 sattelite c'est soit astra soit hotbird besoin d'aide svp merci de vos réponses

Salam,

Dans tes réglages parabole, il faut que tu sélectionne dual ( double tètes), ensuite pour le réglage satellite, il faut bien bien mettre LNB1 pour hotbird, et LNB2 pour astra.

tu dois d'abord trouvé hotbird avec la tête principale et ensuite ajusté en hauteur pour astra.

Merci pour ta réponse

zmehdi180 pour le reglage en ce qui concerne les chaine a moitier decrypté ca viens de ca aussi ?

Salam' date='Dans tes réglages parabole, il faut que tu sélectionne dual ( double tètes), ensuite pour le réglage satellite, il faut bien bien mettre LNB1 pour hotbird, et LNB2 pour astra.

tu dois d'abord trouvé hotbird avec la tête principale et ensuite ajusté en hauteur pour astra.[/quote']

oui je connais bien ce reglage mais pour moi je dois mettre "burst B" pendant 1/2 heure pour avoir "Astra" ensuite LNB2 pour le reste de la soirée

sur starsat 2000hd ace, pourquoi ?

bonne soirée cordialement Potarman

Retour