Parabole motorisée et Vu+zero

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elena
  • Date de début Date de début

Elena

New member
Bonsoir à tous, 

Tout d'abord merci à toute personne qui pourra m'apporter de l'aide, j'avoue, je ne comprends pas tout et je suis plutôt novice en la matière... Mon problème - voilà, je vois moi aussi le message "echec accord" lorsque j'essaie d'accéder sur certaines chaines  sur d'autres satellites. 

J'ai un démodulateur Vu+ zero et une parabole motorisée. Les positions des satellites semblent être décalées - le 7°E à la place de 16°E, le 28°E à la place du 39°E. Je n'arrive pas à bien configurer le moteur, et lorsque je fais une recherche  sur un  satellite, je ne trouve que quelques fréquences...  

Si quelqu'un pourrait me conseiller, merci d'avance.

Elena

salut

echec accord ca viens generalement d un mauvais reglage parabole mais dans ton cas je dirais que c est une mauvaise configuration du tuner 

sur atv dans la conf tuner j ai une option "positionneur" et des reglages pour le moteur

je connais pas les paraboles motorisees je saurais pas te dire comment ca ce regle mais a mon avis c est de ce cote qu il faut chercher

(donne le modele de la parabole et l image du demo pour ceux qui connaissent ca peu aider)

screenshot_20190208004427.jpg

screenshot_20190208004351.jpg

Dernière modification par un modérateur: