Aller au contenu

oscam-svn11380-sh4-webif-oscam-emu/ ncam sh4 1.2r3


brun343

Messages recommandés

bonsoir a vous tous voila une mise a jour pour   sh4 spark   aussi pour tout les  modèles   sh4

 

  rapide pour l'ouverture des sky digi +  tnt ca  va toujour  freez trop  pour les caca+ sauf  canal plus  cinema ca va pas trop freez   ca depend du serveur bien sur :)

 

http://www.mediafire.com/file/6s6yy1j71w8b2ts/oscam-svn11380-sh4-webif-oscam-emu-patched.tar.gz

 

 pour  le ncam  regler le problem  fix du bug pour  sky  german rapide pas  de freez

 

- Fix Cuts every 10 seconds and pixelations for CAIDs 09C4 and 098C.

 

 

 

  juste  ya une  section pour  ncam   voila un  fichier bin juste l'envoyer  pulgin var bin   chmod 755 redemar demo

 

 tnt  ouver ce ke   oscam  ouvere pas  rapide sur astra  caca  trop de freez sauf  canal + peu aussi  cinema   depend du serveur  pas besoin de mettre disablecrccws_only_for    = 0500:032830

 

  utilise  configuration  de ncam 1.5  ces mieux  sinon   la configuration  du  1.2r3  pour test   bien aussi 

 

http://www.mediafire.com/file/k8vzvgev4l2iwo6/ncam.sh4

 

 a la fin  un  encouragement t fera plaisir  merci  :)

 

ncam 1.2r3 de chone  poste 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floop78

Bonsoir,

 

j'ai un GM Reloaded avec Spark 1.2.85, pour installer la mise à jour oscam-svn11380-sh4-webif-oscam-emu-patched.tar.gz  ça ne marche pas en mettant le fichier dans la clé USB, comment il faut faire? pour le ncam ça marche avec la méthode pulgin var bin et redémarrer le module

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye celui la  http://www.mediafire.com/file/hf0bd8m50j8cyyb/oscam-svn11380-sh4-webif-oscam-emu-1patched.tar.gz

 

ya un probleme  entre oscam / ncam  conflie  parfois  ncam marche l'autre oscam marche pas   la version ncam ces   modifier  maint ok  sh4  pour   sti 7111 et 7162 pour spark  ya sh4 pour    forever  icruise ca  stapi  :)

 

 maint la version 11381 ces mieux car ya eu un bug   sur la version 11380 pour tout les demo   un crash  parfois  essaye   la 11381 ou  revien 11378 ces mieux  deolser   je peu  rien faire car suis sans   spark sti 7111  comme indiker  la fois passé avant je test avant   de mettre   la  je  teste avec prismicube _bhp  aussi  amiko a3  la sans probleme  desoler encore  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floop78

Merci pour la réponse : j'ai extrait le fichier (c'est un *.tar)  et je l'ai renommé oscam.tar, mis dans l'usb et redémarrer mais rien ne s'installe (même en forçant sur le menu avec mise à jour usb) comment il faut faire?

 

le fichier ncam je l'ai dans plugin, mais quand je vais avec DCC dans le répertoire /root/plugin/var/keys je n'ai pas de ncam, comment installer ncam comme il le faut?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité floop78

Bonjour,

 

le ncam ne fonctionne pas avec spark, j'ai initialisé le spark et reinstaller le ncam, dans le répertoire var/bin je n'ai pas de fichier oscam , j'ai que ncam, et je n'ai pas de fichier chmod 755 n'ont plus

 

je ne sais plus quoi faire

 

merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salut  qd tu envois  le fechier bin  root/pulgin/var/ bin  tu attribue avec le dcc 755  tu sélection  le fichier  bin après tu Click  droite  fentre sorte tu  sélection 755 

 

  tuxbox  envois  les   ncan sevrer plus  ncam config plus user  

 

 oscan tu déjà  la config 

 

 si ta pas de fichier oscam  fait une  sauvegarde  de ton tuxbox

 

 apres telecharge  all pulgin  spark  redemare tout seul le demo 

 

 tu l'instal 

 

 apres ca tu   telecharge le dernier oscam   chmod 755

 

puis le dernier ncan  /var/bin chmod 755

 

avec ca cobfig  tu mis  sur  var/tuxbox/ config

 

 essentiel  chmod pour le   ton demo  travaille avec oscam ou ncam sinon rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...