Aller au contenu

openatv-6.1-amikoalien-7162


brun343

Messages recommandés

salut,

 

merci pour cet info, mais y a une bleme avec quoi tu ouvre cet image le forma chez moi est inconnu ou bien ce fichier est corrompu

 

a toute fin utile la version OpenAtv 6.2 beta est sortie elle a l'air pas mal je la test en ce moment mis a jour via clé usb sur votre image

 

vous ne perdrez rien de votre install initiale

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I thank you for all your hard work and hope that your work continues. Best regards.  

?Could you please share the link for the latest build with newest plugins and images for  OPEN   ATV    6.2  FOR SPARK  7152?  NEW BACKUP.

 

We are expecting an image backup with ATV 6.2 on the nearest time for fire 7162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fichier   usb fat  32  formater après injecte ton  enigma  tu as deux choix

 

1 - avec e2upgrad   tu sur plugin

 

2  tu mis off ton demo  avec power après tu  mis  usb après  tu alume   avec doight sur ok  tu choisi enigma  parfois ca marche parfois non d'apres le backup la meilleur tu va sur plugin E2 upgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous, j'ai installé il backup sur le golden media triplex  (7162) mais à partir de problèmes avec le réseau, je ne peux pas le configurer (dhcp ou statique), quelques idées, pourrait-il y avoir un driver? Grazie

Buona sera

DHCP: questo è il PC (computer) che sceglierà l'indirizzo IP per il decoder!

È il più facile

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dear brun 343, ?Could you please share the link for the latest build with newest plugins and images for   2018   HDMU  FOR SPARK  7152?  NEW BACKUP.

 

Umarım açılış ekranı larashare 2018 olacaktır. Kıvılcım 7162 için,I look forward to your HDMU backup and LARASHARE 2018.best regards

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Satamuse et merci,

J'ai déjà essayé avec DHCP mais cela ne résout pas l'adresse IP quand même. Avec d'autres firmware je n'ai pas de problèmes (maintenant j'essaie Neutrino et c'est très bien). amitié

 

 

 

 

 

Désolé, j'ai eu un peu de confusion avec le copier-coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

salut tlm   vue k'ié ya des   personne  eu des problèmes avec  ce backup  ou   externe 

 

1- si vous avec  un  probleme ces juste avoir une mise a jour  openatv  faire une sauvegarde  la tu aura des correction s  car  ces une image  n'es pas stable  chaque jour presque  mise a jour

 

2- pour avoir une image  externe parfois ca marche pas j'utilise multiboot    mis image vierge  ajoute des pulgins necessaire    aussi  sauvegarde du  favoris  dreamboxEDIT

 

 merci encore.

 

 voila mis un  backup  openatv 6.2  pour sti7111 desoler pour les sti 7162 je possède  pas  demo   merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

utilise dreamboxEDIT pour la si ta une sauvegarde tuner   chaine  sauvegarde des chaine pour l'envoyer  a ton demo

 

utilise ce logiciel  pour ta sauvegarde  puis envois sur ton demo

 

 pour régler  les satellites  choisi tuner A puis satellite  unique  après  tu  choisi   A.B C . D  si tu as  switch

 

 tu   sauvegarde avec le vert

 

 tu  sors

 

  si ca   marche pas  tu  refais la  deuxième fois  puis sors  tu    fais    scan  auto ou manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...