Aller au contenu

Nouvelle version KYNG Enhanced Key Editor v2.00


federer

Messages recommandés

Nouvelle version KYNG Enhanced Key Editor v2.00

 

 

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version de l'outil KYNG Enhanced Key Editor (Editeur de clés) est disponible. C'est la version 2.00.

KYNG Enhanced Key Editor v2.00

 

 

http://www.mediafire.com/download/am...itor+V2.00.rar

 

 

 

 

Nouveautés de la version 2.00 :

 

 

  • Ajout de la gestion de l'émulateur PowerVu.
     
  • Cette version est compatible avec les versions antérieures de fichiers KDF.
  • Vous avez le choix aussi de sauvegarder le fichier KDF sous l'ancien ou le nouveau format.
  • Les conversions entre fichiers DAT et KDF ont été mis à jour.

key%2Beditor%2B2.0.png&key=b66055245d39146f3dcde9dbd3ef9a5d047a9d62ca57380a8ec29e658094cdec

 

 

Team King

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour il faut sauvegarder les anciens fichiers avant de mettre la mise a jour,ensuite il faut  recuperer les nouveaux fichiers,les renommes sur pc old.kdf et new.kdf ensuite injecter le fichier new.kdf sur le log key editor et ne rien faire ensuite injecter le fichier old.kdf a son tour ensuite sauvegarder un message vous demande si vous voulez garder l'ancien fichier faite oui ensuite remettre le fichier sauvegarde ds le demo et c'est bon vous avez l'ancien et le nouveau fichier.KDF sur le demo.AU plaisir

 

1: sauvegardez le fichier KDF a partir de votre demo

 

2: le renommer OLD.KDF sur pc

 

3: passer la version B117

 

4: sauvegardez le fichier KDF de la version B117

 

5: le renommer NEW.KDF sur pc

 

6 : ouvrir le log key editor

 

7: choisir le fichier new.kdf le passer ds editeur

 

8: choisir le fichier old.kdf le passer ds l'editeur

 

9: sauvegardez les chiers en cliquant sur non vous aurez les anciennes et nouvelles clees sauvegardees les remetre ds le demo

 

suivez les images

 

/monthly_06_2015/post-7-0-17874700-1433543218_thumb.png

 

/monthly_06_2015/post-7-0-35531600-1433543227_thumb.png

 

/monthly_06_2015/post-7-0-57117400-1433543232_thumb.png

 

/monthly_06_2015/post-7-0-16093400-1433543238_thumb.png

 

/monthly_06_2015/post-7-0-35552100-1433543243_thumb.png

 

/monthly_06_2015/post-7-0-30723900-1433543249_thumb.png

 

/monthly_06_2015/post-7-0-40209400-1433543255_thumb.png

 

/monthly_06_2015/post-7-0-05117600-1433543262_thumb.png

 

/monthly_06_2015/post-7-0-32159400-1433543268_thumb.png

 

/monthly_06_2015/post-7-0-35657800-1433543274_thumb.png

1.PNG.ef5072e836fc1b3e1047814d4a2c69ef.PNG

2.PNG.6e82523108d96780dd8052fff0008ccf.PNG

3.PNG.fefe02fadb952fee238af766bc1c1874.PNG

4.PNG.13a67f70e290823d77e718a861d08071.PNG

5.PNG.da1d76aa60b0104e415bd1e44c637438.PNG

6.PNG.0a4ec98302fb434a440dd7e9e3be4272.PNG

7.PNG.d3a7c091194ba505856f33c181c396b4.PNG

8.PNG.6a0696124950d4f5954448a249f3fcfd.PNG

9.PNG.a7dba102fc91aafbcc4ee2d7e7d516e5.PNG

10.PNG.d0222579e4d345e6676f24d55565bd8f.PNG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Je comprends mieux, j'avais déjà  via server chargé b117 

 

du coup j'ai fait un clean pour remettre l'ancienne version b116

 

j'ai ensuite suivi les instruction mais il m'indique" échec restauration "quant j'essai de l'injecter dans les maj. donnes de l'éditeur des clés .

 

le fichier fait 69ko normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est foutu alors

 

une autre question dans le choix des mises a jour avecb117

 

il y a un deuxième choix

 

faut il aussi le prendre ?

 

hd200s bootloader b101 kuf (350.48)  dans les infos servers il est déjà installé je crois .

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Je suis titulaire d'un Atlas HD 200S, je viens de suivre à la lettre votre tuto mais je n'ai toujours pas d'image ? Quand à la fin du Tuto je choisi oui il s'exporte bien sur ma clef USB et quand je l'injecte dans le deco, il le prend bien en charge mais pas d'image... Quand je refais le tuto et qu'à la fin je mets non, lors du transfert dans le deco encore via USB il me mets Echec. 

 

Quelqu'un aurais la gentillesse de pouvoir m'aider svp.

 

Voici ce que j ai fais par étappe :

 

1- Sauvegarde sur clef USB les anciennes clef

 

2- MAJ avec Passage à la version B117

 

3- Pas d'image

 

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir,

 

Je suis titulaire d'un Atlas HD 200S, je viens de suivre à la lettre votre tuto mais je n'ai toujours pas d'image ? Quand à la fin du Tuto je choisi oui il s'exporte bien sur ma clef USB et quand je l'injecte dans le deco, il le prend bien en charge mais pas d'image... Quand je refais le tuto et qu'à la fin je mets non, lors du transfert dans le deco encore via USB il me mets Echec. 

 

Quelqu'un aurais la gentillesse de pouvoir m'aider svp.

 

Voici ce que j ai fais par étappe :

 

1- Sauvegarde sur clef USB les anciennes clef

 

2- MAJ avec Passage à la version B117

 

3- Pas d'image

 

Merci infiniment

Bonjour,la procedure que tu a faite est pour les nouvelles clees crpto etc... ce n'est pas pour ouvrir les chaines de csat ou autre si tu cherche a activer le serveur du demo(serveurs kyng) il faut visiter ce lien 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup Be Free de ta réactivité ;) Tu as très bien cerné ma demande. j'ai visité ton tuto en revanche perso j'ai utilisé une connexion via cable réseau direct sur ma Box.

 

J'ai vérifié s'il y avait bien le logo vert en bas à droite du petit menu quand je change de chaîne et il y est bien. Je suis ensuite partie voir l'état du server dans ''KYNG SHARE VIEW'' j'utilise, FREE SERVER et il est bien sur ON en revanche dans état il apparaît en DISCONNECTED. J'ai fait la manipulation de le mettre en OFF et le repasser en ON et cela n'a pas changer le problème. Il reste toujours sur DISCONNECTED.

 

Saurait tu d'où ça pourrait venir ? 

 

Encore merci de ta dispo et ça fais plaisir d’être inscris sur un site avec des personnes très réactive ;-) 

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonsoir brad2005,il faut en premier etre sur de la configuration de la connexion, si tu a les serveurs en vert et disconnect c'est que tu n'est pas connecte,verifie que tu est bien sur cable ethetnet (eth0)et non sur wifi,et verifie aussi que tu n'a pas mis la version B117 en retard ds ce cas il faut faire tout un clean du demo,une chose met tes ordres de priorites des serveurs connectes ds controle d'acces,serveurs gratuits,emulateur ,serveurs distants(si tu a des clines en plus) et dongle(si tu utilise une deuxieme assiete) et enfin va sur une chaine du groupe ABsat(animaux ou autres et verifie si la chaine marche en emulateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir brad2005,il faut en premier etre sur de la configuration de la connexion, si tu a les serveurs en vert et disconnect c'est que tu n'est pas connecte,verifie que tu est bien sur cable ethetnet (eth0)et non sur wifi,et verifie aussi que tu n'a pas mis la version B117 en retard ds ce cas il faut faire tout un clean du demo,une chose met tes ordres de priorites des serveurs connectes ds controle d'acces,serveurs gratuits,emulateur ,serveurs distants(si tu a des clines en plus) et dongle(si tu utilise une deuxieme assiete) et enfin va sur une chaine du groupe ABsat(animaux ou autres et verifie si la chaine marche en emulateur

Merci Be Free, à vrai dire quand je l'ai acheté tout fonctionnait bien jusqu'à recemment où tout a coupé. J'ai regardé les forums et ils ont dit qu'il fallait passé en version B117 et directement à partir du démo je l'ai téléchargé et celà a fonctionné jusqu'à Lundi ou là definitivement celà ne fonctionne plus. Je n'ai jamais utilisé de deuxième assiette. Uniquement ma parabole connecté au decodeur et la prise ethernet connecté à ma Freebox. Je veux bien essayé de faire un clean de la vidéo et après y injecter la B117 mais y aura t il encore pleins d'autres parametres à regler ? Je te cache pas que je suis novice dans la matière mais je me bas en lisant pour essayer de m'en sortir comme un grand ;-) Merci de ton aide en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Non ne fais pas de clean,vu que ton demo a fonctionner sous la version B117,redemarre plutot ton demo et ta box a part ceci je ne vois vraiment pas ce qui peux clocher,une idee et si ton cable etait defaillant??? essai la wifi peut etre que ca va marcher et desole c'est tout ce que j'ai ds les bagages
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne fais pas de clean,vu que ton demo a fonctionner sous la version B117,redemarre plutot ton demo et ta box a part ceci je ne vois vraiment pas ce qui peux clocher,une idee et si ton cable etait defaillant??? essai la wifi peut etre que ca va marcher et desole c'est tout ce que j'ai ds les bagages

Ok merci j'ai vérifier le parametre internet et le ETH0 est bien en premier. J'ai modifié l'ordre des préférences comme tu me l'a dit. En revanche une chose m'intrigues je ne recois pas le signal ASTRA alors que j'ai une double tete avec 4 sorties et que ca fonctionne dans le deco de ma chambre sur ASTRA. Et je suis toujours en Disconnected dans l'état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ok merci j'ai vérifier le parametre internet et le ETH0 est bien en premier. J'ai modifié l'ordre des préférences comme tu me l'a dit. En revanche une chose m'intrigues je ne recois pas le signal ASTRA alors que j'ai une double tete avec 4 sorties et que ca fonctionne dans le deco de ma chambre sur ASTRA. Et je suis toujours en Disconnected dans l'état. 

ahlalala brad2005 :nono:   si tu n'a pas de signal tu va avoir tous les voyants au vert mais tu n'aura jamais d'image,si tu monte sur dongle tu va voir ton serveur ecrire Idle et non disconnected si tu n'a pas de connexion tu aura disconnected
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlalala brad2005 :nono:   si tu n'a pas de signal tu va avoir tous les voyants au vert mais tu n'aura jamais d'image,si tu monte sur dongle tu va voir ton serveur ecrire Idle et non disconnected si tu n'a pas de connexion tu aura disconnected

Effectivement comme par miracle en tournant un peu la tete astra, tout rentre dans l'ordre... Je me sens bien bête... En tout cas super cool de ta part. Au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...