Aller au contenu

nouvelle présentation du site Lara


satamuse

Messages recommandés

bonjour

 

que ce soit sur papier ou sur un écran , en Europe principalement , on lit de gauche à droite en prtant du haut de la page (écran)

 

Avec la nouvelle présentation ( fort bien réussie ) les "chat" des membres se trouvent en haut et la "fenêtre" prévue pour l'écriture se trouve : " en bas "

 

Cela est déroutant et inhabituel par rapport à beaucoup de sites !

 

J'espère qu'on reviendra à une présentation du "chat" affelou " comme avant ….

 

Je pense qu'on a trop subdivisé et qu'il faudrait "regrouper" certain treats , parceque trop de sophistication rend certaine pages illisibles ( android ci…..android là…..android lalala )

 

Néanmoins félicitations pour ce remodeling 

 

amitiés

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi je ne me plaints pas car j'adore le sens du renouveau bien fait, normal et j'ai déjà adressé mes félicitations car c'est jamais évident.

 

Là où je suis d'accord, c'est de prendre l'habitude de prendre le Tchat d'en bas, c'est vrai que c'est drôle pour tchater, par contre pour dire bonjour et bonne journée, ça ne peux pas contrarier.

 

Sinon bonne journée à tout Lara. :clapping-hands:

 

Ah oui, juste écarter la page, ça c'est sur.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arrière plan avec les fusils ne me plais pas du tout ! c'est pas la guerre ici ! c'est de très mauvais gout !!!

 

Bonjour à tous,

 

Je te rejoins tout à fait pifpaf, je ne trouve pas cet arrière plan adapté au sujet du forum.  Drôle d'idée ! Plutôt déconcertant.

Maintenant tu vas en bas de page et tu changes le thème. Comme ça ne me plaisait pas, je suis passé sous le thème "Défault" et plus de fusils, tout est blanc.... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...