Aller au contenu

Nouvelle mise a jour atlas 200s ''F402''


be_free

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour a tous,je viens de trouver une mise a jour pour l'atlas 200s la F402,apres test toutes les chaines françaises sont ok,de tf1 a canal+,toutes les chaines beinsports de 1 a 10''beinmax'',les RMC sont ok,Absat ok

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Comme je suis un grand joueur, j'ai mis a jour le MainSoftware en F402.

 

Nous verrons ce que l'avenir de ce Firmware nous apporte.

 

Il est souvent important d'attendre avant de ce jeter sur les nouvelles mises a jour, mais attendre quoi ? Ben que d'autre prennent le risque, et bien, j'en fais partie.....

 

J'ai testé pour vous, et pour le moment, pas de changement visible sur ce que j'utilise.

 

J'ai lu ca sur une autre source.

 

Ajouté : (Atlas HD-200) Prise en charge de l'Emu pour le fournisseur "Abertis" (Sat TDT Espagnol) sur "Hispasat 30°W" et "Hylas 1 33.6°W"

 

Corrigé :  (Atlas HD-200) Un bug lié au protocole NewCamd et à certains fournisseurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

d'après ce que j'ai pu lire ,il faut toujours un VPN pour la France ,la MAJ apporte les chaînes de la TNT espagnol sur le satellite Hispasat.

 

Hi everybody, the new version of KYNG Software is available in the downloads section it's version F402.

 

 

 

  • Added : (Atlas HD-200) Emu Support for the "Abertis" (Spanish Sat TDT) provider on "Hispasat 30°W" and "Hylas 1 33.6°W"
     
  • Fixed : (Atlas HD-200) A bug related to NewCamd protocol and some providers.
     

 

 

PS: Those who want to enjoy the "Abertis" channels, need to make a "Load Biss Defaults" in the Key Editor Menu->Biss System. And those who want to use the "Hylas 1" satellite must reset the satellites database to factory defaults.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

le VPN est utile si pas de Dongle, personnellement je tourne sur Dongle 12.5°W et ça fonctionne bien à part quelques coupures le soir, mais pas dans la journée, toujours en F401.

 

Je suis prêt si plus de Dongle pour utiliser le VPN avec un portable, ça fonctionne bien avec le tuto de la première page

 

Cdt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

 

Je reste avec le Dongle tant qu'il fonctionne, comme ça, que de la voie descendante.

 

Aucune requête internet.

 

Maintenant que c'est calé et de toute façon, je n'utilise qu'une parabole, donc pas de raison de couper ce moyen (mais toujours un routeur VPN a porté de câble au cas ou)

 

Personnellement, je n'ai trouvé aucune différence significative pour dire que le Dongle VS VPN  et meilleur ou pire.

 

A chaque fois que j'ai fais des tests, j'avais une utilisation identique.

 

Donc, écoutons l'adage "Le mieux est l'ennemi du bien" même si je suis joueur en testant les firmwares le jour de leurs sortie, oui je sais, c'est très paradoxale. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

 

Salut 1@be_free[/uSER],

 

Tu dis que tout est ok, d'accord, mais directement ou avec VPN, avec dongle?

 

Merci!

 

Franchement je n'utilise de VPN je n'en vois pas l'utilite,peut etre qu'en europe il faut un VPN mais je n'en ai aucune idee,pour le moment j'utilise les serveurs gratuit de l'atlas je n'ai pas tester le dongle voila bonne soiree

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

le VPN est utile si pas de Dongle, personnellement je tourne sur Dongle 12.5°W et ça fonctionne bien à part quelques coupures le soir, mais pas dans la journée, toujours en F401.

 

Je suis prêt si plus de Dongle pour utiliser le VPN avec un portable, ça fonctionne bien avec le tuto de la première page

 

Cdt

 

Salut

 

tu peux me dire de  quel tuto en première page tu fais référence stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Membre supprimé 61676

salut 

 

Je ne sais pas comment vous faites mais une fois correctement installé , aucune image sur mon écran , toujours RIEN comme la version F401 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, joblack a dit :

 

non juste windscribe et tu dois t"inscrire pour avoir 10 G  pour un mois cela suffit largement

 

Merci !

 

Quelque chose m’échappe dans ce tuto. Il indique de partager la connexion windscribe avec l’ethernet mais donc du coup ça signifie que tu connectes directement un câble ethernet entre ton atlas et ton pc portable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...