[nouveau]VU + YAY GO PRO Android TV Haut de gamme 4K UHD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gringoman
  • Date de début Date de début

gringoman

New member
salut,

image_13697_1_210x210.jpgimage_13697_2_210x210.jpgimage_13697_3_210x210.jpgimage_13697_6_210x210.jpgimage_13697_7_210x210.jpg

Les appareils de streaming sous la marque VU + YAY GO fonctionnent avec le système d'exploitation Android TV 10.0 et Chromecast intégré. Cela vous donne une expérience Android familière directement sur votre propre téléviseur. Des applications populaires comme Netflix 4K, Amazon Prime Video, Disney +, DAZN, YouTube, Google Play et bien d'autres sont disponibles immédiatement.

la description

VU + YAY GO PRO Android TV Haut de gamme 4K UHD Streaming Box Android 10.0 et Chromecast intégrés

Qualité d'image nette. Et quadruple avec YAY GO Pro

• Votre YAY GO Pro Streaming Box affiche des vidéos jusqu'à 4K Ultra HD. Pour vous, cela signifie - un contraste élevé, des couleurs riches et une excellente qualité d'image. Et cela en quatre fois la netteté par rapport à la résolution standard.

Diverses possibilités avec YAY GO Pro

• Lisez vos vidéos ou votre musique préférée en connectant votre disque dur. Ou connectez simplement votre clavier Bluetooth sans fil au boîtier de streaming.

Clé USB professionnelle

• Le dongle USB Pro étend considérablement les fonctionnalités et offre, par exemple, l'accès à diverses technologies IPTV ou le client de streaming pour les récepteurs VU +.

Par télécommande

• Cette télécommande Bluetooth augmente considérablement le confort et est équipée de boutons rapides pour les principaux fournisseurs de streaming.

S'adapte à vos envies avec YAY GO Pro

• Ajoutez vos applications souhaitées et triez-les sur votre écran d'accueil. Selon votre goût.

Tirez le meilleur parti de votre téléviseur avec YAY GO PRO

• Téléchargez vos applications et jeux préférés de Google Play sur votre téléviseur. Des leçons de télévision confortables, des jeux passionnants et des applications passionnantes vous attendent. Beaucoup de divertissement vous attend - ce que vous voulez et quand vous voulez.

Smart TV avec YAY GO Pro

• Passez de votre smartphone, tablette ou ordinateur portable à votre téléviseur en quelques secondes. Vous pouvez diffuser votre contenu préféré sur votre téléviseur avec des applications prenant en charge Chromecast.

Vous l'avez sous contrôle avec YAY GO Pro

• Vos applications les plus utilisées sont à portée de clic. Grâce aux boutons lumineux, vous pouvez immédiatement trouver le bon, même dans les pièces sombres.

demander à google

• Grâce à l'Assistant Google, vous pouvez facilement rechercher votre série préférée ou plus de 500 000 films et émissions de télévision par la voix. Google vous proposera les bons résultats.

Matériel:

• Jeu de puces : Amlogic S905X3
  • Processeur : ARM Cortex-A53 Quad Core
  • Performances : jusqu'à 21800 DMIPS
  • Mémoire SDRAM : 2 Go DDR3
  • Mémoire flash MMC : 8 Go de mémoire flash haute vitesse

Logiciel:

• Système d'exploitation : Android™ 10

Interfaces externes :

• HDMI 2.1
  • 1x USB-A 3.0 (5 V, max. 900 mA)
  • 1x USB-A 2.0 (5 V, max. 900 mA)
  • 1x lecteur de carte Micro SD
  • Son optique
  • AV (3,5 mm)
  • USB-C (5 V, max. 1 A)
  • Réseau local Ethernet
  • ENTRÉE CC (12 V, 1 A)

Sources médiatiques :

• PC et NAS dans un réseau local, Stream Media Protocols (RTSP, RTP, UDP, HTTP), via USB

Audio et vidéo:

• Résolution d'affichage : 4K UHD
  • Résolution vidéo : 4Kx2K 1080i/p, 720p, 576i/p, 480i/p
  • Format d'image : Auto, plein écran
  • Mode audio : mono, stéréo, gauche/droite
  • Décodage : 4Kx2K @ 60fps, H.264, HEVC H.265 10 bits

tarifs : 129 €

il y a un modèle à 99 € >>>

YAY GO Android TV HIGH-END 4K UHD Streaming Box Android 10.0 und Chromecast integriert​

Merci pour l info. Je trouvais étonnant que vu+ ne se lançait pas dans l iptv. Chose faite. Leur site ne mentionne pas ces nouveaux modèles.

Bonsoir quelqu'un peut me dire comment faire un reset usine du vuplus YAY, et comment installer une appliction via une cle USB

merci

Bonsoir quelqu'un peut me dire comment faire un reset usine du vuplus YAY, et comment installer une appliction via une cle USB

merci
Salut,

Parametres >>> <preferences relatives è l'appareil >>> A propos >>> Réinitialiser

et pour l'installation APK tu à une application deja presente sur la box : EASY INSTALLER for ANDROID TV

merci mais ca ne fait pas de reset usine. Egalement avec le petit bouton en dessous de l'appareil?

Je voudrais repartir d'une page blanche, j'ai peut-etre fait un mauvais choix lors de l'installation de depart.

à mon avis je suis tomber sur un appareil de fin de journée il n'y pas cette application. J'ai installer une autre application " X-plore" pour pouvoir installer l'app smart tv qui ce trouve sur la clef usb blanche fournie avec l'appareil et ça ne fonctionne pas, toujours le meme message " inserer la cle usb" alors qu'elle se trouve inserer?

Je vais encore tester quelques jours sinon retour au fournisseur

Dernière modification par un modérateur:
merci mais ca ne fait pas de reset usine. Egalement avec le petit bouton en dessous de l'appareil?

Je voudrais repartir d'une page blanche, j'ai peut-etre fait un mauvais choix lors de l'installation de depart.

à mon avis je suis tomber sur un appareil de fin de journée il n'y pas cette application. J'ai installer une autre application " X-plore" pour pouvoir installer l'app smart tv qui ce trouve sur la clef usb blanche fournie avec l'appareil et ça ne fonctionne pas, toujours le meme message " inserer la cle usb" alors qu'elle se trouve inserer?

Je vais encore tester quelques jours sinon retour au fournisseur
Essaye une autre clé usb au cas ou 

bonjour, merci nerron pour ta suggestion, mais ce n'est pas un probléme de x-plore, c'est l'application smart iptv qui est installer des que l'on lance l'app elle reclame d'inserer la clé usb.

Application fournie avec l'appareil  sur une clé usb. Et ça ne fonctionne pas.

conclusion j'ai renvoyé l'appareil au fournisseur.

Retour