Aller au contenu

Nouveau boot F401


Messages recommandés

Hello voici le nouveau bootloader

 

https://www.catupload.com/download/9ee142ab3ef0b8af287a33de16cc0d8c.html

 

1) D'abord le"F300toF400Boot.rar" que l'on décompresse sur (vous aurez le fichier fw8_upd8.usb)clé usb.

 

2)On met la clé, déco éteint par l'arrière, allumer par l'arrière en maintenant VOL - enfoncé.

 

3)Ensuite une fois en boot F400 affiche FAIL, on l'éteint. On reformate la clé usb en fat32

 

4)On decompresse le fichier "Atlas HD-200s MainSoftware F401.rar", on met les 2 fichiers sur clé usb (fwa_upd8.usb et Atlas HD-200s MainSoftware F401.kuf)

 

5)On met la clé, déco éteint par l'arrière, allumer par l'arrière en maintenant VOL - enfoncé.

 

voila

 

180410071328368269.jpg&key=5c5e280101f395037a3a6e4567ee7bff7328bc02d6fc40a5b4e7d22c55793082

 

Si t'es bloqué led rouge fait un clean complet :

 

- Éteindre par bouton arrière

-Redémarrer en maintenant le bouton CH- appuyé pendant quelques secondes

- relâcher et tout de suite appuyer sur le bouton VOL+

Tu verras sur l'afficheur un compteur qui va démarrer E101, E102,E103.........

Attendre la fin de l'opération. 

A La fin ton Atlas HD 200s va redémarre automatiquement , il sera aux valeurs de configuration d'usine.

 

Recommence la mise a jour.

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben c'est quil y aura d'autre mainsoftware 4xx maintenant, la c'est les Bein sur 5W

 

de toute façon yaura rien de transcendent d'ici à la coupe du monde (nouvelle mesure c+)

 

déja la contre mesure trouvé sur la nano oblique une coupure des serveurs pendant 1 à 2 heures.

 

donc je pense pas que la kyng publieras sa solution avant la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise a jour vous permettra de faire les mises a jours suivante directement depuis l'atlas par le serveur kyng, lorsqu'ils ouvriront "les vannes".

 

A savoir que des solutions ont étaient trouvées pour protéger les cartes.

 

Elles sont déja en fonctions sur d'autres solution qui ouvre csat.

 

Apres le probleme de kyng qui est toujour un cran au dessus sur les solutions de decryptage c'est de pas ce faire voler leur solution

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mise à jour effectuée sans problème grâce aux explications claires de ghostshadow (merci beaucoup) aussi pour le fichier Rar.

 

Je vois que la Team continue à bosser "dur" pour que la lumière revienne, ce doit être de plus en plus difficile face aux dernières attaques de C+  !!!

 

je les comprends pour ce qui est de la non communication de leurs recherches, au moins comme cela il n'y a pas de fuites pour que la concurrence puisse en profiter ni C+ pour contrer de nouveau rapidement en changeant plus rapidement leur système de cryptage. Soyons patients .......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'aide , mon démo est bloquer sur fail , est lorsque je mest les deux autres ficher et je reboot il m'affiche Err 

 

S il vous plait , comment faire cette procédure keys usb 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu  nous  dit ca depuis  le debut ces  bien mais  on peut  plus  faire confiance a  cet te@m  voila  et beaucoup sont  comme moi   se faire arnquer  sa suffit  desoler  rien contre  toit

 

 

t.abderrahmane

Je te comprends

 

quelque peut m'aider mon démo est bloquer sur FAIL 

 

Ce n'est pas un problème plutôt c'est une étape 

 

https://youtu.be/DlY8zpHeegU

 

j'ai besoin d'aide , mon démo est bloquer sur fail , est lorsque je mest les deux autres ficher et je reboot il m'affiche Err 

 

S il vous plait , comment faire cette procédure keys usb 

???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui abdrehmane 

j'ai suivie les etapes , loersque je mets les deux autre ficher il me fais Err 

 

Qulqun peut me dire comment faire pour regler ce probléme , aprées le fail je mets le 2eme ficher et il me fais Err

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warner refait

 

  manip  j"ai  eu ca  aussi  eteind  demo  mais  keys  usb et refait  la manip

 

comment refaire la manip ????? 

s il vous plais !

 

peut tu m'aider ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi j'ai mis les 3 fichiers décompressés sur une clef ....éteins le démo puis rallumage du démo en maintenant vol - ...update rapide  réallumage ''fail" ;éteint le démo ,enlevé la clef , remis la clef et rallumé avec V-  ....update...end  ,éteint ,enlevé la clef et remis la clef pour un rallumage pour le troisième fichier avec V- ....update et c'est ok !

 

Vous avez suivi ? mais vous n'aurez pas grand chose de plus :shock:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

entre les etape faut eteindre le démo  (pas a la telecommande) , virer ce qu'il y a sur la clé usb (voire la reformater en fat 32) et refaire le flash avec les autres fichiers.

 

1@chapeau1[/uSER] : tu critique bcp, je rapelle ce post est pas la pour ça mais pour faire la mise à jour !

 

Si tu veux poster tes rancoeur rien ne t'empèche d'ouvrir un post la dessus, viens pas polluer celui-ci !!!

 

Pour rappel si tu étais inscrit depuis un peu plus longtemps ici, tu aurais suivi les débats et le fait que les modo, moi-même et bcp d'autres avions averti de pas ce preceipiter et acheter l'atlas, et ceci date de debut 2017. Donc ceux qui l'ont acheter avant l'on largement amorti !!

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. je suis nouveau sur ce forum. J'étais sur "vision", mais les infos se font rares, trop rares. Il est vrai que beaucoup, comme moi, ont migré vers l'IPTV.

 

J'ai cependant gardé Atlas 200, qui me donne une très bonne qualité d'images.

 

J'ai installé le nouveau boot ce matin. Je comprends que la team a beaucoup de fil à retordre, mais je suis déçu. Certes, les Bein sport sont ouverts sur le 5°w, mais tout le reste a disparu (France télévisions). Quant aux autres satellites, rien de changé. RTL-TVI (chaîne belge) a même disparu du paysage depuis quelques semaines. 

 

Pour ceux qui aiment se plaindre, je ne peux qu'encourager à attendre ou à avoir un plan B comme l'IPTV, l'Atlas nous a offert gracieusement de bons moments, et même si, depuis 1 an, nous avons parfois eu le sentiment d'avoir été "arnaqués" (changement de boot payant, retour à l'usine...), avouons-le, nous avons été gagnants depuis des années.

 

Bonne journée à tous, et merci de laisser tous vos commentaires ici, car ailleurs, ils sont peu bavards, et il n'y a rien de pire que l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. je suis nouveau sur ce forum. J'étais sur "vision", mais les infos se font rares, trop rares. Il est vrai que beaucoup, comme moi, ont migré vers l'IPTV.

 

J'ai cependant gardé Atlas 200, qui me donne une très bonne qualité d'images.

 

J'ai installé le nouveau boot ce matin. Je comprends que la team a beaucoup de fil à retordre, mais je suis déçu. Certes, les Bein sport sont ouverts sur le 5°w, mais tout le reste a disparu (France télévisions). Quant aux autres satellites, rien de changé. RTL-TVI (chaîne belge) a même disparu du paysage depuis quelques semaines. 

 

Pour ceux qui aiment se plaindre, je ne peux qu'encourager à attendre ou à avoir un plan B comme l'IPTV, l'Atlas nous a offert gracieusement de bons moments, et même si, depuis 1 an, nous avons parfois eu le sentiment d'avoir été "arnaqués" (changement de boot payant, retour à l'usine...), avouons-le, nous avons été gagnants depuis des années.

 

Bonne journée à tous, et merci de laisser tous vos commentaires ici, car ailleurs, ils sont peu bavards, et il n'y a rien de pire que l'ignorance.

 

bonjour l'ami : bienvenue , une fois !!!!!

 

ce serait bien si tu mettais dans profil : signature , ton matériel pour qu'on sache répondre correctement à tes demandes éventuelles....et un peu de toi !

 

amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit message à chapeau1.

 

Je trouve que tu es beaucoup trop critique de mon point de vu.

 

La critique est facile mais elle doit être positive ce qui n'est pas la cas avec toi.

 

Ici nous sommes dans un forum de connaissance pour certain et de beaucoup d'entraide et de partage.

 

Tu penses ce que tu dis et c'est ton droit mais s'il te plait ne le fais pas ici.

 

Sois plus cool et tous iras bien pour tous le monde.

 

Je te remercie d'en prendre note et d'être moins agressifs dans tes propos.

 

Cordialement.      

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...