Aller au contenu

Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200


rednass

Messages recommandés

 remis apres verification

 

https://www.sendspace.com/file/79oiu0

 

 

 

 

 

   B1xToF301.rar pour B105

 

   D1xToF301.rar pour D100

 

  F1xToF301.rar pour F100

 

  F2x1ToF301.rar pour F200

 

F2x2ToF301.rar pour F200

 

  F2x3ToF301.rar pour F200

 

 

 

une autre explication:

 

1 Telecharger le fichier dans la zone de téléchargement KYNG---> Bootloaders to F301.rar

2 Décompresser le fichier RAR et repérer le fichier qui convient au boot qui est installé actuellement sur le démo.

3 Décompresser ce fichier RAR qui convient au boot actuel et vous aurez 2 fichiers : firmupd8.usb et F2x1ToF301.kuf

4 Allumer le demo et se rendre dans le menu, restaurer mise à jour des données, sources USB, mise à jour de l'application Boot et selectionner le fichier .F2x1ToF301.kuf. OK et le démo reboot.

Il va redémarrer avec un FAIL.

Pas de panique, dans la clé USB mettre le fichier du soft J'AI BIEN DIT DU SOFT F303 (Pour Algerie dans la zone de téléchargement Kyng) : fw8_upd8.usb taille : 3097 Ko

ETEINDRE LE DEMO, METTRE LA CLE USB avec le fichier fw8_upd8.usb (Uniquement ce fichier)

Garder le doigt appuyé sur la touche volume MOINS

Quand USB apparait sur l'affichage retirer le doigt de la touche volume moins

Après le décompte le démo affiche END

Eteindre le demo et le rallumer Vous serez à boot F300 et soft F303

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration

Bonsoirnquelles sont tes souces pour ce boot?? y a t-il un risque a injecter ce boot?? merci de preciser

 

ps:attention a ne pas injecter n'importe quoi sur vos demos sans fiabilite du fichier,je laisse je sujet ouvert et je garde le fichier  jusqu'a l’explication de rednass merci

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis .

 

tésté c est ok

 

Atlas HD-200s Bootloaders convert to F301 :

 

These files convert boxes from any version to the latest bootloader version F301. After using the file that goes with your version, your box will show "fail", you must use the usb port to update your boxes to the latest F303 mainsoftware version.

 

Ma traduction:

Ces fichiers convertissent les récepteurs de n'importe quelle version au dernier bootloader version F301. Après utilisation du fichier qui va avec votre version, votre récepteur va afficher "fail", vous devez utiliser le port usb pour mettre à jour vos récepteurs vers la dernière version mainsoftware F303.

 

voici le fichier : f303 

 

a++les amis

 

Atlas HD-200s MainSoftware F303.rar

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ça fonctionne mais faut bien suivre les procédure :

 

on telecharge "BootloaderstoF301.rar" et on met sur la cle usb le bootloader correspondant a son atlas (B1xToF301 pour le B128, D1xToF301 pour les version "D"  etc)

 

vous mettez la clé usb dans le démo, vous faite la mise a jour du bootloader (menu, mise a jour, usb).

 

vous redémarrez, vous aurez F301 et fail.

 

Vous éteigné via le bouton de l'atlas, vous reprenez la clé et vous mettez dessus le fichier  fw8_upd8.usb. Rien d'autre. (faut télecharger le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F303, http://home.kyngdvb.com/main-downloa...1-algeria-only)

 

Vous appuyer sur la touche volume bas, et vous redemarez l'atlas, un compte a rebour se lance, lachez la touche volume, a la fin "END" apparait

 

éteignez et rallumez votre atlas sans la clé.

 

Il vous reste a faire depuis l'atlas la mise a jour du maintsoftware (le F303)

 

 si besoins je vous mets les fichiers en telechargement

 

les C+ ok (c+ cinema,c+ sport,c+ series  etc, tnt

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salemwa3laykoum/Bonjour à tous smile2.gif&key=ca3617e7ded3f0bae522603b7e31de466934a145d40557b91a0626f5603caa98

 

J'ai un problème avec l'Atlas HD-200S. En l'allumant, le décodeur reste bloqué sur ° init et aucun affichage sur la TV. 

 

J'ai déjà essayé le clean en appuyant mily: arial">CHmily: arial">▽ et VOL▻ sans succès. Le démo reste sur ° init 

 

maintenant qu'on a les fichiers il faut suivre la procédure par jtag 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ça fonctionne mais faut bien suivre les procédure :

 

on telecharge "BootloaderstoF301.rar" et on met sur la cle usb le bootloader correspondant a son atlas (B1xToF301 pour le B128, D1xToF301 pour les version "D"  etc)

 

vous mettez la clé usb dans le démo, vous faite la mise a jour du bootloader (menu, mise a jour, usb).

 

vous redémarrez, vous aurez F301 et fail.

 

Vous éteigné via le bouton de l'atlas, vous reprenez la clé et vous mettez dessus le fichier  fw8_upd8.usb. Rien d'autre. (faut télecharger le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F303, http://home.kyngdvb.com/main-downloa...1-algeria-only)

 

Vous appuyer sur la touche volume bas, et vous redemarez l'atlas, un compte a rebour se lance, lachez la touche volume, a la fin "END" apparait

 

éteignez et rallumez votre atlas sans la clé.

 

Il vous reste a faire depuis l'atlas la mise a jour du maintsoftware (le F303)

 

 si besoins je vous mets les fichiers en telechargement

 

les C+ ok (c+ cinema,c+ sport,c+ series  etc, tnt

 

Je m'interroge sur plein de choses du coup :

 

Dois on cleaner le déco (version usine) avant de faire la maj (en espagne il l'imposait pour le renvoi ) ?

 

comme le boot f300 est dédié à l'algérie, risque t'on une coupure d'ici peu car   ip différente de la bas ? 

 

vu que le boot f300 est dédié à l'algérie, pour soit disant sécuriser  les soucis qui ont lieu depuis  6 mois  et que donc un paquet de monde vont y avoir accès depuis la france  avec cette divulagtion de la méthode ,  va t'on voir des blocages  de canaux apparaitre  par la team/atlas  (si ils  voulaient  se faire des sous avec ces boots à répétition et que ça va les enrager  ) ??? ou blocage à venir   via canal  qui passerait par ce boot f300  arrivé "à son insu" en france  afin  de faire sauter les serveurs algérien et peut être même faire sauter le u300? 

 

si le f300 est hs d'ici peu,  peut on retourner en boot b ? 

 

Afin je me demande qui a balancé ces fichiers sur le web ? :

 

-expert génie  electro ( particulier agacé du foutoir qui dure dpeuis 6 mois) ?

 

-membre agréé de mise à jour atlas (un de ceux qui faisait payer cela jusque là et qui peut être s'est embrouillé avec atlas ou kyng ) ou son patron fr  ? 

 

-la team  elle même qui s'est embrouillé avec atlas (si c'est atlas qui imposait ces boots à gogo ) ? 

 

En tout cas, sympa cette divulgation, comme quoi faire payer  60€ est du vol , ça doit prendre  10 min max .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem à toutes et à tous

 

C'est nikel ça remarche il pas tous mes la lumiére est revenue 

 

C+ ça marche les Beinsport 1/2/3 ça marche

 

et les chaines de ABSAT mickel aussi 

 

Alors on peur remercie au TEAM pour cette mis a jour de notre ALTAS HD200Se

 

Trouve sur le TEAM

 

Bonjour- Salam,

 

Nous souhaitons éclaircir pour tout le monde la façon d’effectuer la nouvelle mise à jour qui vous permet de basculer vers la F300 de n’importe quelle version que vous soyez.

---------------------------------------

il existe 6 versions sur le HD 200 

La B

La D

La F 100

La F 200-1

La F 200-2

La F 200-3

---------------------------------------

La première chose à savoir c’est quelle version avez-vous ?

Faite Menu/information Système/information récepteur 

---------------------------------------

Les personnes en F200 qui ne savent pas laquelle des trois versions ils ont qu’ils essaient avant toutes choses par le serveur KYNG de faire la mise à jour F201-1 ou F202-2 ou F201-3 celle qui passe sera la bonne

---------------------------------------

une fois que vous connaissaient votre version il faut injecter la mise à jour pour le passage en F300, celles-ci sont sur notre page dans l’onglet FICHIERS à GAUCHE

---------------------------------------

Pour la version B elle se nomme B1XTO301

Pour la version D elle se nomme D1XTO301

Pour la version F elle se nomme F1XTO301

Pour la version F200-1 ou 201 elle se nomme F2X1TO301

Pour la version F200-2 ou 202 elle se nomme F2X2TO301

Pour la version F200-3 ou 203 elle se nomme F2X3TO301

il vous suffit de la télécharger et de la glisser sur une clé USB

Une fois sur la clé Faite Menu/restaurer mise à jour de données/mise à jour de l’application boot

Après cette étape votre démo affichera FAIL

------------------------------------------

Télécharger le fichier fw8_upd8.usb que je mets dans ce post et glisser le sur la clé USB

Mettre la clé sur votre démo appuyez sur la touche VOLUME – du démo et allumer le par l’arrière, USB s’affiche et un compteur démarre laissez le faire jusqu'à l’affichage de END

Si vous avez suivi toutes ces étapes vous êtes maintenant en version F303

Bonne continuation à tous

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem à toutes et à tous

 

C'est nikel ça remarche il pas tous mes la lumiére est revenue 

 

C+ ça marche les Beinsport 1/2/3 ça marche

 

et les chaines de ABSAT mickel aussi 

 

Alors on peur remercie au TEAM pour cette mis a jour de notre ALTAS HD200Se

 

Trouve sur le TEAM

 

Bonjour- Salam,

 

Nous souhaitons éclaircir pour tout le monde la façon d’effectuer la nouvelle mise à jour qui vous permet de basculer vers la F300 de n’importe quelle version que vous soyez.

---------------------------------------

il existe 6 versions sur le HD 200 

La B

La D

La F 100

La F 200-1

La F 200-2

La F 200-3

---------------------------------------

La première chose à savoir c’est quelle version avez-vous ?

Faite Menu/information Système/information récepteur 

---------------------------------------

Les personnes en F200 qui ne savent pas laquelle des trois versions ils ont qu’ils essaient avant toutes choses par le serveur KYNG de faire la mise à jour F201-1 ou F202-2 ou F201-3 celle qui passe sera la bonne

---------------------------------------

une fois que vous connaissaient votre version il faut injecter la mise à jour pour le passage en F300, celles-ci sont sur notre page dans l’onglet FICHIERS à GAUCHE

---------------------------------------

Pour la version B elle se nomme B1XTO301

Pour la version D elle se nomme D1XTO301

Pour la version F elle se nomme F1XTO301

Pour la version F200-1 ou 201 elle se nomme F2X1TO301

Pour la version F200-2 ou 202 elle se nomme F2X2TO301

Pour la version F200-3 ou 203 elle se nomme F2X3TO301

il vous suffit de la télécharger et de la glisser sur une clé USB

Une fois sur la clé Faite Menu/restaurer mise à jour de données/mise à jour de l’application boot

Après cette étape votre démo affichera FAIL

------------------------------------------

Télécharger le fichier fw8_upd8.usb que je mets dans ce post et glisser le sur la clé USB

Mettre la clé sur votre démo appuyez sur la touche VOLUME – du démo et allumer le par l’arrière, USB s’affiche et un compteur démarre laissez le faire jusqu'à l’affichage de END

Si vous avez suivi toutes ces étapes vous êtes maintenant en version F303

Bonne continuation à tous

 

ton message semble vouloir dire que c'est la team qui a mis dispo la méthode et les fichiers  , mais pourquoi ? sachant que ce boot était dit que pour les algériens ? 

 

Parce que plein de gens ont crié au scandale  car début  2018 les boots b/d/f1/f2 sont fermés ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance ma demande , quelques retour ici et là de plantage 'init"  après tentative de passer au boot f301, est il préférable de cleaner "état usine"  le décodeur (exemple en  b105, donc sans accès au menu serveur etc) ) + effacer les canaux   avant de faire la mise à jour vers f301? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi62 (ça se dit)

 

tu ne dis pas quel atlas ni quel boot ....faudrait !!!!!

 

exemple : si tu as un F201 tu prends (F2x1ToF301)

 

???  tu as bien mis pour F ?????????????? comme boot ????  (F2x1ToF301)

 

tu lances et après tu éteins ( quand tu peux lire "fail" tu éteins )

 

tu insères une clé vide sur laquelle tu places " fw8_upd8.usb  "

 

et puis tout seul après tu allumes le déco en appuyant sur volume < 

 

amitiés

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...