newnigma2-OE-2.0-dm800hd-ramiMAHER#ssl84D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benn82
  • Date de début Date de début

benn82

New member

Work sim201 and sim210

new Secondstage 84D

by ramiMAHER

bbvg.jpg

DOWNLOAD

Salut ok merci,mais pourquoi l surnommer 2.0 alors que logiquement 2.0 et moin ressent que 3.2.2,enfin bref.

Vue que je vois 2.???? Je me dis quel est moin ressente,lol.

Merci

Salut ok merci' date='mais pourquoi l surnommer 2.0 alors que logiquement 2.0 et moin ressent que 3.2.2,enfin bref.Vue que je vois 2.???? Je me dis quel est moin ressente,lol.
Merci[/quote']

OE-2.0 n'a rien avoir avec la version de l'image

surement que la 3.2.2 est en OE-1.6

donc 2.0 c est la version du OE

:emoticon-0105-wink:

Salut pidje et merci pour cette explication,donc c'est la dernière version en date pour E2 clone?

J'ai pu constater qu'il y a la 4.0 sur le site aussi,mais elle est que pour OFF,bien domage en espèrent quel sorte pour clone.

A+

Salut pidje et merci pour cette explication' date='donc c'est la dernière version en date pour E2 clone?J'ai pu constater qu'il y a la 4.0 sur le site aussi,mais elle est que pour OFF,bien domage en espèrent quel sorte pour clone.
A+[/quote']

oui surement la derniere en date , mais je peux me tromper , je ne suit pas l'actu des images qui sortent

pour la version 4.0 oui que pour original pour le moment

mais si mes souvenir sont bon , il existait il y a pas si longtemps une sim nommé "sim a2p" pour les 800hd clone et tu pouvais mettre des images original

c'est sim existe maintenant avec le nom "a8p" mais que pour les 800hd-SE clone pas compatible 800hd , j'en ai une et je me sert que d'image original

Retour