mon décodeur starsat 2000 hd ace reste sur BOOT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jassoou
  • Date de début Date de début
J

jassoou

Guest
Selem à tous ! SVP aidez moi ca fait plusieurs jours que je galère !

J'ai voulu installer une mise à jour par usb et depuis mon récepteur n'affiche plus rien à l'écran. Il s'allume je peux changer de chaine apparemment la télécommande fonctionne toujours mais rien ne saffiche à l'écran. Tout ca pour dire que deja, je ne peux pas résoudre mon problème par usb.

Donc j'ai suivi les conseils des premieres pages, à savoir installer un boot 0.2.0 par cable avec mon PC et le loader, donc je trouve bien mon port COM, je charge le fichier .BIN, je mets START. Le loader m'affiche "sending upgrade request to box" donc je démarre mon récepteur puis la "success", donc dans la partie download on m'affiche : "transfer data now.." un petit rectangle bleu apparait mais c'est tout la barre n'avance plus et reste dans cette position. Sur mon décodeur est écrit BOOT pendant un certain temps avant d'afficher ERROR 10, donc la je peut plus rien faire.

Et ca me fait ca que j'installe un dump ou une mise a jour. (dans ces cas la aucun rectangle bleu n'apparait mais sinon c'est exactement pareil)

Donc si quelqu'un peut me venir en aide ce serait très gentil !

Barak Allahoufikom

Selem à tous ! SVP aidez moi ca fait plusieurs jours que je galère !
j'ai suivi les conseils des premieres pages' date=' à savoir installer un boot 0.2.0 par cable avec mon PC et le loader, donc je trouve bien mon port COM, je charge le fichier .BIN, je mets START. Le loader m'affiche "sending upgrade request to box" donc je démarre mon récepteur puis la "success", donc dans la partie download on m'affiche : "transfer data now.." un petit rectangle bleu apparait mais c'est tout la barre n'avance plus et reste dans cette position. Sur mon décodeur est écrit BOOT pendant un certain temps avant d'afficher ERROR 10, donc la je peut plus rien faire.

[/quote']

salam,

si tu peux faire des captures de ces étapes pour un diagnostic:emoticon-0157-sun:

salam' date='si tu peux faire des captures de ces étapes pour un diagnostic:emoticon-0157-sun:[/quote']

Bien sur voila :

La barre bleue n'avance pas plus que ca j'ai essayer de le laisser longtemps mais rien ne bouge...

Donc comme prévu le décodeur reste sur boot pendant un moment

Mais ensuite ERROR 10 s'affiche et la barre bleu sur le loader n'avance toujours pas ...

Merci de tes conseils

- - - Mis à jour - - -

Désolé j'ai pas fait gaff que mes deux photos etaient à l'envers

salam,

ré-essaies avec ce dump,

si rien ne se passe, essaies avec cette méthode pêchée sur le net:

[highlight]I had also face this problem when I put wrong software. After wrong software my stb show only blue and msg display lnb short circuit (like this msg)

1- First you take 1 usb and format this usb on fat32

2- Then put latest softwares on usb. Better to take 3 software like v.119, 1.22. 1.23 (don’t put file in zip format in usb)

http://www.satdw.com/viewdownloads.asp? ... ain=New-06

3- Now switch on you stb put usb on back of stb. After 30 or more second usb menu will come. But keep in mind this process not come in 1 time. I put usb in and out more 80 times in stb. Then usb menu is come. You keep this process continue till you get usb menu.

4- TIP-When you put usb in stb keep press key 1 number. It will show you usb not read then again out usb and again in usb in stb)

5- If you success to get usb menu on your tv screen then you can use (Only these keys help you select software on your usb menu - red key , key number 7, mute key to select software. (due to wrong software keys not working normally)

6- After selecting software downloading start now wait till downloading end and your stb off and again start. Congratulation ur stb working again.

7- Click below link picture of my stb.[/highlight]

Salam ! Le loader m'affiche "not correct file!" quand j'essaye de le charger
salam,

je pense que ton problème vient d'un fichier non compatible avec ton démo que tu as passer(genre un fichier du sr2000hd par ex),

ce qu'il te faut donc, c'est un fichier boot pour starsat 2000hd ace

tu peux essayer avec la méthode citée en haut, elle a réussi avec certains membres...ailleurs

tu peux essayer avec la méthode citée en haut' date=' elle a réussi avec certains membres...ailleurs[/quote']
La méthode surlignée en jaune ?

Si j'ai bien compris la méthode, ca m'est impossible car le problème c'est que je n'ai pas accès à mon starsat par la TV (l'écran reste noir) meme si ma tv le reconnait et réagit légérement quand jallume le recepteur...

Donc je ne peux passer que par le loader il me semble mais celui-ci plante quand je transfere le fichier BOOT

Maintenant mon décodeur ne s'allume plus et reste bloqué sur BOOT et présente toujours les meme problemes avec le loader à savoir :

- dump : not correct file

- MAJ : bloque pendant le transfert

- boot 0.2.0. : bloque pendant le transfert

Ce starsat va me rendre fou ! Lol

Maintenant mon décodeur ne s'allume plus et reste bloqué sur BOOT et présente toujours les meme problemes avec le loader à savoir : - dump : not correct file
- MAJ : bloque pendant le transfert

- boot 0.2.0. : bloque pendant le transfert

Ce starsat va me rendre fou ! Lol
Selam essaye avec un câble DB9 croisé

D'abord tu injecte le fichier boot puis la mis a jour

salam,

ré-essaies avec ce dump,

si rien ne se passe, essaies avec cette méthode pêchée sur le net:

[highlight]I had also face this problem when I put wrong software. After wrong software my stb show only blue and msg display lnb short circuit (like this msg)

1- First you take 1 usb and format this usb on fat32

2- Then put latest softwares on usb. Better to take 3 software like v.119, 1.22. 1.23 (don’t put file in zip format in usb)

http://www.satdw.com/viewdownloads.asp? ... ain=New-06

3- Now switch on you stb put usb on back of stb. After 30 or more second usb menu will come. But keep in mind this process not come in 1 time. I put usb in and out more 80 times in stb. Then usb menu is come. You keep this process continue till you get usb menu.

4- TIP-When you put usb in stb keep press key 1 number. It will show you usb not read then again out usb and again in usb in stb)

5- If you success to get usb menu on your tv screen then you can use (Only these keys help you select software on your usb menu - red key , key number 7, mute key to select software. (due to wrong software keys not working normally)

6- After selecting software downloading start now wait till downloading end and your stb off and again start. Congratulation ur stb working again.

7- Click below link picture of my stb.[/highlight]
friend est ce que tu peut m'aider avec un video ou image :(  

Retour