mon abonnement starsat 2000 HD ACE expiré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HALIMZZZZ1
  • Date de début Date de début

HALIMZZZZ1

New member
Bonjour a tous

J'ai installé la nouvelle maj 1.51 sur plusieurs starsat 2000hd ace de mon entourage tout s'est bien passer (regroupement sur server 40 et chaines en rouge). Par contre sur le mien rien a faire pas de chaines rouge et pas de regroupement des servers sur le 40. Jai le server 1 activer seulement. Jai installé cette maj au moins 10 fois , jai activé et désactivé plusieur fois le server 40 . Enfin je pense avoir tout fait mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide, Help Help.

Bonjour a tousJ'ai installé la nouvelle maj 1.51 sur plusieurs starsat 2000hd ace de mon entourage tout s'est bien passer (regroupement sur server 40 et chaines en rouge). Par contre sur le mien rien a faire pas de chaines rouge et pas de regroupement des servers sur le 40. Jai le server 1 activer seulement. Jai installé cette maj au moins 10 fois ' date=' jai activé et désactivé plusieur fois le server 40 . Enfin je pense avoir tout fait mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide, Help Help.[/quote']
salam,

peut-être que chez toi, le serveur gratuit a cessé de décrypté (expiré)

- - - Mis à jour - - -

salam,peut-être que chez toi, le serveur gratuit a cessé de décrypté (expiré)
SalamPour le gratuit j'en sait rien ,mais j'ai un abonnement payant.peux tu me dire comment le récuperer s'il est gratuit. sur le serveur 40 j'ai Expired (2012:10:05--2013:10:05) . Merci de m'aider svp.

- - - Mis à jour - - -

Salam

Pour le gratuit j'en sait rien ' date=mais j'ai un abonnement payant.peux tu me dire comment le récuperer s'il est gratuit. sur le serveur 40 j'ai Expired (2012:10:05--2013:10:05) . Merci de m'aider svp.

salam,

pour récupérer le serveur Gshare gratuit lors de l'achat du démo, il faut s'abonner chez ton revendeur:emoticon-0146-punch

pour ton abonnement payant, tu vérifies avec ton fournisseur si c'est encore valide ou pas

salam' date='pour récupérer le serveur Gshare gratuit lors de l'achat du démo, il faut s'abonner chez ton revendeur:emoticon-0146-punch

pour ton abonnement payant, tu vérifies avec ton fournisseur si c'est encore valide ou pas[/quote']

SALAM CHONE

justement jai un abonnement ,mais quand jinstalle la mise a jour (1.47 OU 1.50 OU 1.51 )je nai que le server 1 qui est connecté (les qualité nest pas bien ca coupe toujours) alors que dapres les page precedentes apres la maj tout les servers sont regroupé dans le server 40 et les chaines decryptées sont rouge dans la liste. moi jai rien de tout ca .

Bonjour , mon abonnement starsat 2000 HD ACE expire demain , y'a t-il une possibilité d'avoir un abonnement gratuit ou une cline et comment l'installer svp , et est ce que mon vendeur peut m'envoyer un abonnement par mai et si je peux l'installé sans déplacer le modem de chez moi

Bonjour ' date=' mon abonnement starsat 2000 HD ACE expire demain , y'a t-il une possibilité d'avoir un abonnement gratuit ou une cline et comment l'installer svp , et est ce que mon vendeur peut m'envoyer un abonnement par mai et si je peux l'installé sans déplacer le modem de chez moi[/quote']SALAMoui tu peux tout ca de chez toi , cest un fichier a installer via une clé usb ,mais il faut que tu vois ton revendeur pour quil te lenvoi moyennant finance biensur.- - - Mis à jour - - -Aidez moi svp merci

SALAM CHONEjustement jai un abonnement ' date='mais quand jinstalle la mise a jour (1.47 OU 1.50 OU 1.51 )je nai que le server 1 qui est connecté (les qualité nest pas bien ca coupe toujours)[/quote']salam,le serveur 1 est celui qui contient ton abonnement, s'il y a beaucoup de freez, c'est que ce serveur n'est pas stable ou ta connexion aussiquand les serveurs gratuits sont encore valides, ils sont regroupés sur le n°40 ce qui n'est pas le cas pour toi, puisque ces serveurs sont expirés

salam' date='le serveur 1 est celui qui contient ton abonnement, s'il y a beaucoup de freez, c'est que ce serveur n'est pas stable ou ta connexion aussiquand les serveurs gratuits sont encore valides, ils sont regroupés sur le n°40 ce qui n'est pas le cas pour toi, puisque ces serveurs sont expirés[/quote']SALAMchone peux tu me dire comment faire pour avoir le server 40 GRATUIT STP- - - Mis à jour - - -OUI cest un fichier .CFG que tu installes de la meme maniere que la mise a jour

merci l'ami ,est-ce que les fichier CFG s'installent avec une clé usb ? Si oui , et que je reçois le fichier ce soir par Mail , je le télécharge sur clé Usb et l'installe sur le modème ? Et est-ce que c'est obligé , Avant d'installer le fichier , de mettre le modème sur le mode '' usine '' ?

merci l'ami ' date='est-ce que les fichier CFG s'installent avec une clé usb ? Si oui , et que je reçois le fichier ce soir par Mail , je le télécharge sur clé Usb et l'installe sur le modème ? Et est-ce que c'est obligé , Avant d'installer le fichier , de mettre le modème sur le mode '' usine '' ?[/quote']alors oui tu installes avec une clé usb et non tu n'es pas obligé de passer par mode usine

Bonjour , j'ai recu de mon vendeur le fichier des serveur par mail en format CFG qui fait 88 octets je l'ai mis sur ma clé usb et après je l'ai inséré dans mon récepteur mais il ne s'installe pas correctement sur le serveur 1par exemple le mdp se met a la place de user name , le vendeur m'a envoyé les étapes a suivre pour rentré dans le serveur 2 manuellement , quand je rentre toute les information aucun serveur ne se connectent et sur mon écran de télé sort Gshare service was expired please contact pour payer avec PayPal to renew the service.

Quand je fais mon récepteur défaut usine , et apres étape suivante : tous ; mais quand il se rallumecela marque que la date d'abonnement est expiré sur le serveur 40 , par contre je peux rentrer n'importe quelle mise à jour 1.47 , 1.51 ou 1.52 il l'accepte , et la liste des chaines par usb il l'accepte , quand je fait mode usine la derniere MAJ sur le recepteur ne s'éfface pas

Y'a t-il une solution à ce problème pour que je puisse rentrer mes serveurs soit manuellement soit par USB

Merci

salam,

tu désactives tous les serveurs gshare, et tu entre ton fichier.cfg

( dans le fichier.cfg , tu as ton serveur sous cette forme C: host Port Username Password )

J'ai un seul serveur gshare ' date=' c'est le 40 , même en le supprimant il reviens apres des que j'appui sur F1 de la télécomande , quand j'ouvre mon serveur ca me sort sa : Voir la pièce jointe 1835
salam,

tu fais un clic droit sur ton fichier serveur → ouvrir avec → tu choisis

ouvrir avec bloc-note

138696920504331.jpg

Retour