Aller au contenu

Mise au point par luffy


wind

Messages recommandés

Slt

 

je crois que l'usine cristor se rend compte du big bordel qui est arrivé avec leur différent boot, même le HD 100 a été impacter pour finir

 

si il veulent vendre un nouveau démo, ils se doivent de faire peu neuve, du coup le team doit aussi revoir sa communiquation.

 

La seul question qui pour moi reste en suspend, c'est la relation entre Cristor et FS (kyng)

 

Le message est clair, (bien qu'on aie l'impression que c'est forcé), il était temps, c'est ce que la plus part des possesseurs de démo demandaient depuis longtemps.

 

Vous êtes prévenus, nouveau boot a terme

 

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

 

Car pour beaucoup le probleme de securite de boot B n est pas la vrai raison de ce changement mais si c'est la vrai raison ben ca change tout.

 

Officiellement ils ont coupe le boot B car il a fuite/pirate mais cela ne veux pas dire que le boot B n ai plus capable de decypter les chaines.

 

Le gros probleme et le manque crucial de communication de la team envers tous ces boots et meme avec le message du luffy on reste dans le flou complet concernant cette mise a jour payant ou pas

 

Apres faut pas cracher sur la team car elle a toujours fait un super boulot (depuis il me semble 10 ans) pour qu on puisse avoir la lumiere. Il est vrai qu actuellement c est tres ch*ant mais faut attendre.

 

J ai pas l habitude perso de cracher sur quelques chose de gratuit et encore moins quand c est du piratage on connait tous le risque le jour ou on passe commande que ca soit un changement de cryptage donc black out ou que la team du jour au lendemain decide d arreter c'est aussi un risque.

 

Je reste confiant sur la team pour qu on retrouve la lumiere sur toutes les chaines avec une bonne stabilite (surtout qu on le voit depuis 2/3 jours que c est possible d'avoir les deux)

 

J espere juste que ca ne soit pas payant c est tout.

 

Mais d apres une rumeur il y aurait (ce qui confirme les dire de luffy pour une nouvelle mise a jour ) un nouveau boot E15 Final mais qui serait telechargeable par les serveurs kyng. J AI BIEN BIEN D APRES LES RUMEURS

 

De toute maniere je pense que nous allons tres vite voir ou on va mettre les pieds.

 

Pour moi la vrai question et pourquoi la team a ouvert les robinets pour tous les boots ? est ce a cause des critiques de la presse et donc pas bon pour leur image ? Est ce pour prouver a tous que la team a la possibilite de tous decrypter toutes les chaines et que caca+ n'a pas trouve la solution pour les bloquer ? .........................

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En gros tu te plains pas et si tu veux tes chaines, tu paies , luffy croit que dans 4 mois les gens suivront encore  cette démarche de boot changeant tous les mois . lol  déjà que la moitié des utilisateurs l'ont mis au placard et vont vers android depuis juin .

 

ils creusent leur tombe

 

l'histoire des boots /serveurs hackés pour moi c'est du pipeau . il y a autre chose derrière 

 

Un autre turc qui me fait marrer, en espagne ils veulent un deco clean , sans chaines  pré enregistré + en version usine , alors qu'ils savent très bien que si les gens font des maj boot c'est pour  accèder aux serveurs fonctionnels , car si c'est pour faire du FTA, sinon il suffit de laisser en boot b 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit jetez vos atlas et passez a iptv c le best aucun beug rien rien rien ;)

 

C est toi qui le dit qui a aucun bug en iptv. Car perso les jours de match j ai beaucoup de mise en tampons.

 

Tu va me dire que c est fournisseur........ peut etre................. mais la qualite entre le satellite que iptv n est pas comparable sauf si c est du 1080 avec un bitrate de 8000/10000 (comme pour le sat)

 

Tu a quoi toi comme abt iptv ?

 

Merci :tw_grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...