L
lom11
Guest
Bonsoir tout le monde.
Premier post concernant un démo puisqu' avant je n'en avais pas.
Après avoir commandé ma vu+ solo2, il m'a été installé l'image vti 6.0.1. J'avais demandé la blackhole 2.0.5. Soit
Toutes les chaines ont été classées par catégorie.
Server installé : CCcam 2.1.4
Question n° 1 :
Si je reste avec l'image VTI, merci de me donner la procédure par flash avec clef USB pour une mise à jour correcte en me garantissant que les chaines classées par favoris seraient récupérées et que l'abonnement, dont je ne connais pas, doit se poursuivre. Le fichier pour la VTI 6.0.3 est déjà en ma possession.
En restant avec CCcam.
Question 2 :
Si je souhaite passé sur blackhole, quelles serait la procédure par flash avec clef USB afin d'installer la dernière image. Aujourd'hui elle est à la version 2.0.7
Attention : je dois garder les chaines installées par favoris.
Mon abonnement devrait être, également, à maintenir.
Question 3 :
Y a t-il une manipulation simple pour la mise à jour de CCcam ?
En espérant une aide ou un lien sur ces informations, je vous souhaite une bonne soirée.
Premier post concernant un démo puisqu' avant je n'en avais pas.
Après avoir commandé ma vu+ solo2, il m'a été installé l'image vti 6.0.1. J'avais demandé la blackhole 2.0.5. Soit
Toutes les chaines ont été classées par catégorie.
Server installé : CCcam 2.1.4
Question n° 1 :
Si je reste avec l'image VTI, merci de me donner la procédure par flash avec clef USB pour une mise à jour correcte en me garantissant que les chaines classées par favoris seraient récupérées et que l'abonnement, dont je ne connais pas, doit se poursuivre. Le fichier pour la VTI 6.0.3 est déjà en ma possession.
En restant avec CCcam.
Question 2 :
Si je souhaite passé sur blackhole, quelles serait la procédure par flash avec clef USB afin d'installer la dernière image. Aujourd'hui elle est à la version 2.0.7
Attention : je dois garder les chaines installées par favoris.
Mon abonnement devrait être, également, à maintenir.
Question 3 :
Y a t-il une manipulation simple pour la mise à jour de CCcam ?
En espérant une aide ou un lien sur ces informations, je vous souhaite une bonne soirée.