Aller au contenu

Mise a jour du bootloader B103 pour Atlas HD 200S


Messages recommandés

Mise a jour du bootloader B103 pour Atlas HD 200S, boot adaptable au nouveaux et anciens modeles de l'atlas (B102 et B101) pour eviter tout bloquage

 

http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt?download=9:hd-200s-bootloader-b101

 

.kuf pour une mise a jour par usb

 

.kbt pour une mise a jour par Kyng HD Multiloader sur RS232

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

lundi 12 octobre 2015

 

Nouveau HD200s BootLoader - B103

 

 

 

 

 

 

 

Boot%2BHD200.png&key=ec9be95ceb2bf10cc1b59601ec52f785569c94d0545d60deee239a41c94cb149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du BootLoader pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B103.

 

 

 

 

 

Le fichier .kbt est à utiliser avec le Kyng HD Multiloader et le fichier .kuf est à utiliser à partir du menu du récepteur. 

 

 

Cette version vient uniformiser le BootLoader de tous les HD200s. Ceux chez les utilisateurs dotés du B101 et ceux actuellement en vente dotés du B102.

 

 

 

 

 

Source;kyngland

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité nono1313

bonjour je viens de faire la mise a jours mes la c est encore pire j ai plus de chaine mes vraiment plus rien je ne comprend pas

 

mise a jour B118.2 ET BOOTLOADER B103 de l aide svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono1313

Les autres fonctionnalités du boot sont pour ceux qui ont un problème avec leurs récepteurs:

 

Si vous avez le message "fail" sur la façade, c'est que le bootloader ne trouve pas un main software valide à démarrer. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez une version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.

 

on peut metre ajour le boot et le flash de cette maniere 100% nickel 

 

a+++soleil13

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salam a tous

 

moi j'ai eu un problème F A I L sur 200s ,j’ai pas pu faire la mise a jour avec la clé u s b (marque err) par-contre j'ai réussi a le faire avec le câble croisé en renommons le fichier 118 une fois que mon démos été débloquer j'ai fait 

 

les deux mise a jour en direct sur le démos via internet donc j'ai passer la 118_4 puis le bootlaoder 103

 

ps : utiliser le king hd multiloader v.1.01 sur votre pc

 

karamalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 8 mois après...

BONJOUR J AI TELECHARGER LE FAUT BOOTLODER 119 ET MON DEMO ATLAS ET RESTER BLOQUEE EN "RUN"

 

JE VOUDRAI LE TELECHARGEMENT DU BOOT 103 CORECT KBT  POUR PASSER AVEC LA RS 232

 

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...