Aller au contenu

Mise à jour Boot F


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous, voilà ce que j'ai posté dans un sujet 

 

 

 

Dans son annonce il vient de préciser que c'est bien la version F, par contre il fourni les boot "d'origine", les fichiers se nomment "200Se_off.kuf" et "200_off.kuf", je pensais que les deux avaient les mêmes boot !

 

Le vendeur répond rapidement aux mail. Est ce que quelqu'un à essayé cette possibilité ?

 

En plus il fait un prix pour 5 appareils 95€+30€ de port, (http://www.ebay.fr/itm/332279299627) plus 22€ en mondial relay pour l'envoi ça fait moins de 30€ par démo . Si ça marche ça peut valoir le cout d'acheter les démos bradés sur ebay pour les revendre au prix fort après mise à jour  :tw_grin:  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un retour y a plusieurs personnes celui dont je parle effectue le changement dans un partner est ce bien cette personne, mon fils la fais changé cet cette personne et il es bien en Boot F .

 

Moi j'y vais demain donc je vous informerais si je suis bien en Boot F ou D de toute façon le D ne fonctionne plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Si vous lisez bien sur le lien eBay en Espagne voir condition ,si le demo n est pas d origine il détruise le démo.il faut bien lire les conditions.

 

Pour info.

 

Bonjour 1@nab80[/uSER],

 

Oui c'est apparemment ça, il faut mettre le mainsoft d'origine et mettre son boitier en config usine pour ne pas avoir accès au FS de la team.

 

Je me tâte !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant qu'il est plus président de l'UEFA il s'est reconverti dans les logiciels atlas oui oui.

 

Et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu.

 

Voyons, si une solution simple et accessible exitait vous le seriez, si on fait une news pour dire qu'un logiciel existe pour transformer vaut atlas, faisable par tout un chacun, et que les fichiers sont pas disponible c'est que c'est un FAKE

 

Quel intérêt  dans parler si on ne fournit pas les fichiers à part faire une farce ou faire parler de sois

 

Soyez moins crédule. Dans la vie de tout les jours vous êtes pas crédule, alors pourquoi dés que l'on parle "Atlas" vous croyez n'importe quoi.

 

Si une solution existe sois elle est secrète et il n'y a aucune pub, aucune fuite, sois elle est public

 

La nature humaine est faite de telle sorte que des qu'un secret est tenue par 2 personnes, ce n'est plus un secret.

 

Donc si de tel logiciel ou methode existait vous auriez a votre disposition la méthode ou le logiciel.

 

Regardez pour la carte tnt, pour les cline, pour le passage de "B" en "D", vous avez eu soit la méthode soit les fichiers

 

Donc si vous les avez pas c'est que ça n'existe pas, et en parler ne fait qu'entretenir la rumeur.

 

Promis si je trouve un logiciel ou une façon de faire vous serez les premiers au courant.

 

Mais je rappelle que maintenant des solutions réelle existent :

 

1) vous changez de carte mère, il y a des échoppes qui en vendent à l'ancien prix avant toute cette tumulte

 

2) vous achetez un nouveau atlas F200

 

3) Vous avez la possibilité de vous rendre en Algérie ou au Maroc

 

4) En espagne un revendeur agréer vous fait le passage de "B ou D" en "F"

 

5) Vous patientez pour attendre la généralisations des solutions 1,2,3,4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...