Aller au contenu

Mise à jour Atlas HD200s D101


Messages recommandés

Bonjour à tous, la Team KYNG a mis a disposition une mise à jour du Bootloader , c'est la version D101

 

cette mise à jour est UNIQUEMENT pour ceux qui sont déjà en version DXXX.

 

communiqué:

 

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. c'est la version d101

 

Cette version est seulement pour ceux qui utilisent le dernier boot de la production: D100. Pour ceux qui veulent utiliser cette version, ils doivent retourner leurs récepteurs aux détaillants pour les mettre à jour.

 

Précision de la Team:

Version exclusivement réservée aux possesseurs de HD200s, de production récente.

En attendant d'uniformiser toutes les versions, la Team rappelle aux possesseurs de ces récepteurs, de se rapprocher, dans un premier temps, de leur détaillant, pour la mise à jour.

Version plus sécurisée et dotée de nouvelles bases de données de transpondeurs mises à niveau.

 

Pour vérifier la version que vous avez, allez dans le menu > informations système > informations du récepteur et la vous verrez votre version de boot loader.

 

Si vous avez un BXXX ne rien faire. Si vous avez D100 alors la mise à jour est pour vous.

 

Download: Voir fichier joint

 

A+

Atlas HD-200s MainSoftware D101 (2).rar

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sunkai

bonjour . mon récepteur affiche  version logiciel b128 

 

version bootloader b105  esce que je suis concerner  merci de me confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour . mon récepteur affiche  version logiciel b128 

 

version bootloader b105  esce que je suis concerner  merci de me confirmé

 

tu fais exprès ?

 

extrait: Si vous avez un BXXX ne rien faire. Si vous avez D100 alors la mise à jour est pour vous.

 

Donc ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOupss.Moi j'ai Acheter plusieurs Atlas HD200 Chez ATLAS-HD.COM

 

pour le Retour Usine pour la reprogrammation en D100, il Veux rien savoir il se dédouane.en me Disent Que l'utilisation et illégale ??? 

 

il Vent un Produit Illégale sans avoir les les contraintes,Donc la Garentie de 2 ans C'est Bidon. :penguin_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, c'est clair, aurais tu vu un importateur européen officiel pour l'atlas........moi non

 

Même les revendeurs locaux ne savent rien faire, il n'y a pas de service après vente officiel encore moins en achetant sur internet, certain cite le font mais ils sont rares.

 

@max, va voir là, tu auras une partie de la réponse (a la discression de la team)

 

http://forums.kyngdvb.com/showthread.php/25079-Etat-des-free-servers-dédiés-Atlas-HD-x00?p=415333&viewfull=1#post415333

 

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir si ces vraie sur les  atlas hd avec les  B retour usine ces la catastrophe :hungover_40_anim_gif: frais de port ? combien de temps pour le retrouver ,la douane ect ,espérons qu ils vont trouver  plus simple pour passe en D  que le retour usine . 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la team

 

J ai la possibilité de mettre  le D101 dans les mise à jour

 

Mon boitier me le proposer qd je lance une mise à jour

 

Dois je la faire ?

 

Il apporte quoi de plus ce fichier ?

 

Merci pour votre aide

 

J ai 2 boîtier que j ai acheté en septembre 2016 sur Amazon

 

Bonjour à tous, la Team KYNG a mis a disposition une mise à jour du Bootloader , c'est la version D101

 

cette mise à jour est UNIQUEMENT pour ceux qui sont déjà en version DXXX.

 

communiqué:

 

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. c'est la version d101

 

Cette version est seulement pour ceux qui utilisent le dernier boot de la production: D100. Pour ceux qui veulent utiliser cette version, ils doivent retourner leurs récepteurs aux détaillants pour les mettre à jour.

 

Précision de la Team:

Version exclusivement réservée aux possesseurs de HD200s, de production récente.

En attendant d'uniformiser toutes les versions, la Team rappelle aux possesseurs de ces récepteurs, de se rapprocher, dans un premier temps, de leur détaillant, pour la mise à jour.

Version plus sécurisée et dotée de nouvelles bases de données de transpondeurs mises à niveau.

 

Pour vérifier la version que vous avez, allez dans le menu > informations système > informations du récepteur et la vous verrez votre version de boot loader.

 

Si vous avez un BXXX ne rien faire. Si vous avez D100 alors la mise à jour est pour vous.

 

Download:

http://adf.ly/6196530/kyng-team

 

A+

Slt je viens De faiRe la manip

 

Et j ai la versIon bxXx

 

Et pourTant il me pRopose La d101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la team

 

J ai la possibilité de mettre  le D101 dans les mise à jour

 

Mon boitier me le proposer qd je lance une mise à jour

 

Dois je la faire ?

 

Il apporte quoi de plus ce fichier ?

 

Merci pour votre aide

 

J ai 2 boîtier que j ai acheté en septembre 2016 sur Amazon

 

Slt je viens De faiRe la manip

 

Et j ai la versIon bxXx

 

Et pourTant il me pRopose La d101

 

salut tu a pas bien lue  touche a rien  si tu est en B ces pas pour toi !!! tu est comme moi en attente de la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il n'y aura plus de mise à jour en Bxxx alors?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

slt mon avis acheter un nouveau modèle avec le bootloader D puis faire sa  mis à jour vers le D101 sera peut être une meilleur solution pour continuer a avoir les  freeserver perso je ne pourrais pas renvoyer tous mes altas acheter pas bon cette histoire !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

effectivement j ai pu contacter suite a une annonce sur un site internet des techniciens charges par CRISTOR de s occuper de cette operation de mise a niveau . la seule difficulte c est leur localisation qui se trouve a setif en Algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

je clos ce topic tout est indiqué dans le 1er post ,et depuis rien de plus,tout autre information à l'heure ou je poste est que pur spéculation et ou fausse ,ce topic sera réouvert des que des infos provenant du forum de la team king sortiront.

 

2017-05-2622_38_01-Nouvellemisajourporatlas200d101.thumb.png.a3acbda03ea9ecb166b1fb4f224660be.png

 

Amicalement

 

Atlas HD-200s MainSoftware D101 (2).rar

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...