merci de m aidez svp STARSAT 2000 HYPER

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mz93
  • Date de début Date de début
M

mz93

Guest
j ai un petit problème depuis ce matin je n ai plus aucune chaines cryptées je vient de faire la mise a jour du starsat 2000 hd hyper en 1.54

je peut captée les chaines de la tnt Français mais rien d autre comme canal plus bin sport ect... merci de m aidez

j ai un petit problème depuis ce matin je n ai plus aucune chaines cryptées je vient de faire la mise a jour du starsat 2000 hd hyper en 1.54je peut captée les chaines de la tnt Français mais rien d autre comme canal plus bin sport ect... merci de m aidez
salam,

tu verrifies la date de validité de ton serveur s'il est toujours OK:emoticon-0138-think

salut1- sauvegarde tes chaines 2- après chaque mise à jour il faut faire réglage d'usine 3- remets les chaines 4- puis tu dois réactiver le server : pour l'activation des serveurs, il faut faire la manip F1+000.atteindre dans le menu l'option NETWORK →SERVER →Appuyer sur F1( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) →OK (ou YES ) pour accepter → exit→ OK pour finir
136620575971691.jpg
- - - Mis à jour - - -

salam,tu verrifies la date de validité de ton serveur s'il est toujours OK:emoticon-0138-think
pour délai serveur : c'est un récepteur nouveau (juste 6 mois je crois ) et validation de son serveur c'est 15 mois

Bonsoir moi aussi j'ai le même problème toute la journée sa marché que 2h c'est tt et pour ton sa fais une semaine que j'ai acheté mon démo

Retour