Aller au contenu

Meilleur player IPTV pour Android ?


Jihiounte

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cherchant la meilleure qualité et fluidité pour de l'IPTV sur une box MXQ Pro, je recherche un player adéquat sur Android pour IPTV, lorsque l'on met des fichiers playlist m3u.

 

J'ai pensé à Perfect Player que j'ai testé et qui semble le plus aboutie pour le zapping, les réglages, etc...

 

Mais si vous avez d'autres players à me conseiller, je suis preneur.

 

Je vous remercie d'avance ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Salut

 

Il y a iptv extrême gratuit et iptv extrême pro , je sais pas pour la version gratuite mais pour la pro je peux enregistrer mes chaines iptv sur une clé usb en la connectant a mon Engel En1010 droid, le top !!! :cool:

 

bonjour

 

j ai testé iptv extrême pro ,pour les enregistrements on peut éteindre la box ? xaiomi mi box

 

ou la laisser allumer

 

pour la clé usb ,formatage fat 32 ou par la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j ai testé iptv extrême pro ,pour les enregistrements on peut éteindre la box ? xaiomi mi box

 

ou la laisser allumer

 

pour la clé usb ,formatage fat 32 ou par la box

 

L'enregistrement sur Xaomie mi box ne marche pas avec IPTV extreme pro  , il marche sur mon Engel droid satellite qui n'a rien a voir avec la Xaomie mi box , et bien sur que non on peut pas éteindre la box  :nono: , de mon coté j'enregistre l'iptv avec Progtv c'est le seul qui marche sur Xaomie , pour le formatage de ta clé  tu dois la formater depuis ta box  dans ( stockage et réinitialisation ) tu formate et  ensuite tu emule la clé c'est un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enregistrement sur Xaomie mi box ne marche pas avec IPTV extreme pro  , il marche sur mon Engel droid satellite qui n'a rien a voir avec la Xaomie mi box , et bien sur que non on peut pas éteindre la box  :nono: , de mon coté j'enregistre l'iptv avec Progtv c'est le seul qui marche sur Xaomie , pour le formatage de ta clé  tu dois la formater depuis ta box  dans ( stockage et réinitialisation ) tu formate et  ensuite tu emule la clé c'est un peu long

 

bonjour

 

j ai fait des enregistrements (programation) avec IPTV extreme pro qui fonctionne bien ,mais il faut laisser l apli ouverte et enregistrer dans la memoire box

 

films récupérer avec  filezilla

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...