Aller au contenu

Mainsoftware F201-3


Messages recommandés

Yes fafaf, il y a aussi une maj pour les F200.v2, le mainsoft f202v2

 

Moi jsuis en f200 et je vais le laisser mourrir

 

Pffff quand je vous dit que sa sent le sapin le sat et surtout atlas.... Ca va faire des vacance au poissonnier, maintenant faudrait etre c*** pour envoyer ses demos.

 

Rester en Boot B, passer en iptv sinon cccam (meme pour les caca+)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dans le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F202_2.rar de chez King, il y a 2 fichiers :

- HD-200s F202_2.kuf

- fw9_upd8.usb

 

Quelq'un peut il me dire à quoi correspond ce fichier fw9_upd8.usb  ????

Merci et bonne soirée.

 

Slt

 

le fichier  fw9_upd8.usb  c'est lorsque le demo est planté et que tu dois injecter le mainsoft au démarrage  via Usb.

 

@++

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Sur le site de Kyng,

 

  • soft F201 pour boot F200 , 3,02Mo
     
  • soft F202_2 pour boot F202_2, 6,05 Mo
     
  • soft F202_3 pour boot F201_3, 6.05 Mo
     

On passe de F201 à F202_2 pour revenir à F201_3, On double la taille des Main Software. Quid?

 

PS: Je n'ai pas vérifié la taille des fichiers. Ce sont les infos du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent pas lâché l'affaire,y'a eu quoi encore?des bootloaders qui ont fuité du Guatemala ?(l'Atlas est devenu une usine à gaz obsolète c'est tout,pas la peine qui se voile la face).Ce qui est honteux c'est qu'on a tous la même machine mais différenciée par des boot différents plus m*rdique les uns que les autres(et on est juste fin août et de savoir qu'eux seuls connaissent ce qu'ils concoctent en cachette,ça fout les nerfs).Faut habiter à Sétif pour kiffer cette situation vu que c'est gratis chez eux(j'ai jamais vu un produit avec un système de mise à jour archaïque.....cette team atlas sait qu'on est presque en 2018?).
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour moi en F200 boot 201 il n y a que deux chaines ciné qui ne s ouvre plus. Quelques fois d autres chaines mais qui reviennent un peu après chauffage.....lol

 

Par contre pour combien de temps ??????

 

L avenir nous le dira

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon boot B est éteind suis passe a liptv est je n'ai plus de mise à jour à faire plus de chaînes à scanner juste à allumer la tele et profiter

 

1@Ronixone[/uSER] bonjour 

 

pourrait tu me renseigner sur le genre iptv que tu utilises,boîtier ou abonnement,car je voudrais m'y mettre.merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boot B est éteind suis passe a liptv est je n'ai plus de mise à jour à faire plus de chaînes à scanner juste à allumer la tele et profiter

 

Bonjour Ronixone ,

 

Moi aussi après toutes ces péripéties je pense essayer l'iptv , pourrais tu m'expliquer les moyens que tu utilises, est ce que les démos que j'ai peuvent servir pour l iptv cad une dreambox 800hdse et un atlas hd 200 se.

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

L'iptv peut être possible sur ton dreambox 800 HD se si je dis pas de bêtise, il faut installer un plugin la dessus pour qu'il puisse gérer l'iptv(l'Atlas walou,c'est juste un simple démodulateur si on lui enlève les freeserveurs).À savoir que pour l'iptv,il faudra un débit stable et un très bon debit pour avoir une chaine HD qui ne freezera pas par la suite(et aussi un bon fournisseur iptv sérieux).Sinon si tu n'as pas assez de débit,il y'a aussi l'iptv en SD pour les faibles débits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...