Mainsoftware F201-3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafaf
  • Date de début Date de début
Yes fafaf, il y a aussi une maj pour les F200.v2, le mainsoft f202v2

Moi jsuis en f200 et je vais le laisser mourrir

Pffff quand je vous dit que sa sent le sapin le sat et surtout atlas.... Ca va faire des vacance au poissonnier, maintenant faudrait etre c*** pour envoyer ses demos.

Rester en Boot B, passer en iptv sinon cccam (meme pour les caca+)

Bonsoir à tous,

Dans le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F202_2.rar de chez King, il y a 2 fichiers :

- HD-200s F202_2.kuf

- fw9_upd8.usb

Quelq'un peut il me dire à quoi correspond ce fichier fw9_upd8.usb  ????

Merci et bonne soirée.

boot  F200_3 et boot : F200_2  ,  les pauvres gens qui ont mis à jour en europe  en f200 il y a 1 mois  ,  allez hop on recommence .

Bientôt ce sera plus rentable de s'abonner au chacal 

et oui 

boot  F200_3 et boot : F200_2  ,    beaucoup de gens vont se tourner vers les box android  

Dernière modification par un modérateur:
Et on est pas encore en septembre ... donc le compteur risque encore de défiler   3 4  5 .....

Bonsoir à tous,
Dans le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F202_2.rar de chez King, il y a 2 fichiers :

- HD-200s F202_2.kuf

- fw9_upd8.usb

Quelq'un peut il me dire à quoi correspond ce fichier fw9_upd8.usb  ????

Merci et bonne soirée.
Slt

le fichier  fw9_upd8.usb  c'est lorsque le demo est planté et que tu dois injecter le mainsoft au démarrage  via Usb.

@++

tu es sur, mes potes sont revenus de vacances en algerie avec des v2...c'est du flan les version soit disant pour le maroc ou l espagne... la v2 et la v3 sont des boots distinct;comme la v1. ya que le nom f200 qui est le meme...

Bonsoir, 

Sur le site de Kyng,

• soft F201 pour boot F200 , 3,02Mo

• soft F202_2 pour boot F202_2, 6,05 Mo

• soft F202_3 pour boot F201_3, 6.05 Mo

On passe de F201 à F202_2 pour revenir à F201_3, On double la taille des Main Software. Quid?

PS: Je n'ai pas vérifié la taille des fichiers. Ce sont les infos du site.

Ils veulent pas lâché l'affaire,y'a eu quoi encore?des bootloaders qui ont fuité du Guatemala ?(l'Atlas est devenu une usine à gaz obsolète c'est tout,pas la peine qui se voile la face).Ce qui est honteux c'est qu'on a tous la même machine mais différenciée par des boot différents plus m*rdique les uns que les autres(et on est juste fin août et de savoir qu'eux seuls connaissent ce qu'ils concoctent en cachette,ça fout les nerfs).Faut habiter à Sétif pour kiffer cette situation vu que c'est gratis chez eux(j'ai jamais vu un produit avec un système de mise à jour archaïque.....cette team atlas sait qu'on est presque en 2018?).

Slt,

T en qu il y aura des pigeons pour mettre la main au portefeuille je vois pas pourquoi la spire des nouveaux boot et donc maj en boutique ou achat nouvelle carte se stabiliserais ...

Vive le boot B + cline

@++

Bonjour 

on me propose un atlas f200 avec boot f201

quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les chaines qui ne s'ouvrent pas svp?

merci

Bonjour

Pour moi en F200 boot 201 il n y a que deux chaines ciné qui ne s ouvre plus. Quelques fois d autres chaines mais qui reviennent un peu après chauffage.....lol

Par contre pour combien de temps ??????

L avenir nous le dira

Bonne journée 

salut les amis moi je sus en f200 v1 ,les free serveurs tourne a peut prêt bien manque 2 ou 3 chaines :angel:   nouvelle CM A 89€ en juillet et ses terminer de me faire plumer :mooning: quoi qu il arrive  avec les boot v + bon courage  l atlas 

• Like
Réactions: Fif
Retour