Aller au contenu

Mainsoftware F201-2


Messages recommandés

Bonjour,

 

sur le site de la KYNG Home, ils ont sorti un fichier Atlas HD-200s MainSoftware F201_2 .KUF.

 

est-ce une nouvelle maj  pour le boot F200, un correctif ou autres? sachant que via le demo je n'ai plus accès aux maj officielle de la KING?

 

quelqu'un est au courant?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Administration

salam,

 

venant d'un site très proche du site King

 

 

 

 

Boot HD 200

 

 

Action/MAJ

 

 

 

 

Boot Bxxx

 

 

Retour usine

 

 

 

 

Boot D100

 

 

 

 

Boot F100

 

 

Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.

 

 

 

 

Boot F200

 

 

MainSoft F201

 

 

 

 

Boot F200 modifié

 

 

MainSoft F201_2

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise çà pu ce F200 modifié... depuis 1 semaine, les sardines reviennent d Espagne avec ce soit disant boot modifié f 200, et seule les mises a jour f201-2 fonctionnent pour ces demos...

 

Le monde va se diviser en 2 catégories, ceux qui sont en F200 et ceux en F200 modifiée.... pour moi c'est un nouveaux boot déguisé mes amis. les annonces de littlecoyote sont a chaque fois les mêmes (ne vous inquiété pas, le f200 c'est comme le f100....ou.... le boot f200-2 c'est comme le f200.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur le site de la KYNG Home, ils ont sorti un fichier Atlas HD-200s MainSoftware F201_2 .KUF.

 

est-ce une nouvelle maj  pour le boot F200, un correctif ou autres? sachant que via le demo je n'ai plus accès aux maj officielle de la KING?

 

quelqu'un est au courant?

 

merci

 

bonjour

 

à tout hasard....je signale que moi aussi je n'ai plus accès au téléchargement via le déco sur le site officiel !!!

 

le déco se bloque et reboot !!!!! , c'est un comble quand même !!!!!

 

et vous ??

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

à cette allure là , bientôt lorsqu'on l'allumera , il s'éteindra , non peut-être , une fois.

 

ça sent pas la frite!

 

amitiés

 

@armagad, ils vont pas nous rendre fou, on l'ai déjà depuis le mois de mai!

 

perso je me suis mis au sharing il y a un ans suite a un déménagement ou j ai eu une antenne satellite.

 

J'avais le choix du starsat 2000Hd ou l'atlas 200. Tout le monde m'a conseiller l'atlas (facile a utiliser et efficaces)........BAD choice.

 

J'ai donc 2 systèmes, iptv Android box et atlas200( F200-1). l iptv est moins performante, mais plus fiable et sans boot lol, l atlas est une merveille lorsqu'il fonctionne mais sont système de freeserveur n'est plus valable aujourd’hui hui, ou alors il sert de pompe a fric.

 

Je crois sincèrement que l atlas, qui a passé le cap (et ils sont peu) du renforcement du codage en janvier par Caca+, a cru bon du faire du fric sur ce succès.

 

C'est un procès d'intention ,ok ,mais le plus troublant, c'est le maintiens de l’accès des FS avec l atlas100. Pour moi, les sois disant "entité" qui veulent du mal a cristor ou les attaque de CACA sont des excuses pour opérer une rentrée d'argent en sacrifiant l'image de la marque .

 

Pour info je ne crois pas au père noël et j’attends de très mauvaise nouvelles de la Team . mon atlas est bientot en vente sur Ebay

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d 'avoir mon pote qui a reçu hier 3 démo venant de Gandia 'modifié en fin de semaine derniere. Un des demo n accepter pas le mainsoft f201. Aujourd hui il a mis la fameuse F201-2 sur ce démo qui semblait défaillant, et tout marche.

 

donc d'apres lui, sur 3 demo du meme lot, il a en 2 en F200-1 et un en F200-2. Pour les trois le MAJ par serveur ne fonctionne pas. Reboot pour les F200-1 et Fail pour les F200.2 sans reboot.

 

En cherchant, on c'est apercu en verifiant mais c'est surement un hasard que les demo en B105 sont revenu en F200-1 et celui en D100 (il en avait modifié un avec la methode RYL) en F200-2.

 

Bizarrement ca pourrait me rassuré mais pas tant que ca....

 

Il a contacter vincente, il a eu a peu prés la même réponse que Littlecoyote (blabla f1200-2 tunisie maroc pipo)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne info merci a toi

 

Les miens je les recois normalement demain.

 

La modification a ete faite en 2 fois

 

1 fois du B en F100 puis tu F100 en F200 (echange gratuit)

 

La modif a ete faite samedi ou dimanche. 

 

J attends avec impatience de voir ce qui va me sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
... depuis 1 semaine, les sardines reviennent d Espagne avec ce soit disant boot

 

Oui, je confirme.

 

Sur ma dernière sardine, .....

 

salam,

 

avant on disait "le Crabe" pour désigné le démo-Dongle Morebox(les anciens s'en souviennent) qui a eu presque le même scénario,

 

maintenant, on voit dans l'Atlas200 "une sardine" qui suit le même scénario,

 

Conclusion: on est resté toujours dans le monde aquatique avec entre-temps des douches froides pour se dessaler :Thinking: imageproxy.php?img=&key=d0473aa7296d454268d5be3146cc0bdeccb9aa8ef8056918be17b845bb700b03

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

a mon avis tu telecharge les 2 main soft f200-1 et f200-2, celui qui s installe correspond a ton boot (car oui le 200.1 et 200.2 sont a mon avis 2 boot différents).

 

Je trouve ça malin de conservé le même nom car cela rend ces 2 boots sont indifférenciables sauf si on le flashe... garder cela a l esprit mes amis quand le boot F200.1 sera annoncé par la team comme out!!!

 

plus de garantie, c'est difficile d'aller voir l Espagne et de lui demander la nouveau f200.2... et si comme cela risque d'arriver le f200.3 arrive avec son mainsoft correspondant, ta littlecoyote qui dira: " c est pareil mais pas pareil... :kaanpakadna_anime: ne vous inquiétez pas la team assure :Clown: c'est pour la sécurité, contre canal blabla c'est pour le maroc, c'est pour trouver un bug, une faille ect ect

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila j ai recu mes 3 demo de l espagne.

 

Mes trois demo fonctionne parfaitement avec le F201 donc boot F200 normal et non le F200 modifie.

 

Mes demos on ete fait samedi 29 ou dimanche 30 juillet.

 

Donc les mise a jour avec le boot F200 modifie a du commencer le lundi

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,je viens de lancer une mise a jour boot via serveur KYNG , il se connecte et boot direct !

 

on est déjà bani ............ :139493200635993:  ?

 

tout cela reste bien flou , en attendant les changements de Ca+ en Septembre

 

pour ma part si ca repart en vrille avec des infos type suite  "Tchernobyl "  

 

même si là  tout est ok  depuis peu après 90 e d'investissement .(qui reste peu via le service proposé, mais cela ne doit pas devenir une drogue et nous mettre sous perf :computerrage_40_anim_gif: ) 

 

je changerai de "crémerie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas le reboot du menu mise a jour qui m’inquiète (le hd100, et tout les boot le font actuellement), mais le manque de confiance envers les roi de l'atlas. Dire que quand j'ai acheter mon démo, ils étaient considéré comme la firme la plus sérieuse! Après tout ses déboires, que l-on pourrait comprendre par des problèmes techniques de sécurisation, je crois que cristor a perdu toute crédibilité (pas technique, mais en terme de communication clientèle) dans le domaine du Sat.

 

Sa communication est catastrophique, même en se remettant en perspective le fait que les standards de communication ne peuvent pas être les mèmes pour ce genre de produit et d'entreprise.... Ce sont les mensonges et non le matos ou le système qui vont faire migrer les utilisateurs lambda vers d'autres systèmes

 

(qui ont également leur écueils, suite a des travaux sur le toit pas de parabole, je me suis mis en iptv et j ai galérer hier avec bein  pour le match de l'om... boucle, freeze :computerrage_40_anim_gif: j'ai fini le match en P2P, merci livetv et sopc**st). La tu vois le potentiel de l atlas....

 

Je devrais être inquiet mais je pense quand même que leur habilité technique va resolver le(s) probleme(s). pour le F200, j ai confiance, il vont faire le max et le boot va rester

 

Par contre Littlecoyote et la team  devrait revoir leur com pour ne pas laisser le sentiments d’arnaques actuellement présent chez beaucoup...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

imageproxy.php?img=&key=d0473aa7296d454268d5be3146cc0bdeccb9aa8ef8056918be17b845bb700b03salam,

 

Côté communication, c'est toujours pareil pour toutes les Team dans ce domaine, au début, des communiqués tout les mois ou presque, quand ça commence à se corser, c'est des blabla... ,

 

Maintenant, le sort du king est entre les mains du C+ :139493200635993:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire que la société "Atlas"ont changé leur team par des maniaques(et qui,au passage,ont carrément rendu barjot leurs consommateurs dans leur délire de "fuite de boot"alors que c'est juste le boot qu'a été violé)Et très sérieusement l'histoire des noiches qui ont volé leur boot,faut arrêter lol.(ça a débuté que mi mai ces histoires de boot,et voilà le résultat,je crois pas que les consommateurs vont suivre cette croisière jusqu'à décembre...ou alors c'est que certains sont maso lol)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...