Mainsoftware F201-2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hazard30
  • Date de début Date de début
et voila j ai recu mes 3 demo de l espagne.

Mes trois demo fonctionne parfaitement avec le F201 donc boot F200 normal et non le F200 modifie.

Mes demos on ete fait samedi 29 ou dimanche 30 juillet.

Donc les mise a jour avec le boot F200 modifie a du commencer le lundi

@++

bonjour à tous ,je viens de lancer une mise a jour boot via serveur KYNG , il se connecte et boot direct !

on est déjà bani ............ :139493200635993:  ?

tout cela reste bien flou , en attendant les changements de Ca+ en Septembre

pour ma part si ca repart en vrille avec des infos type suite  "Tchernobyl "  

même si là  tout est ok  depuis peu après 90 e d'investissement .(qui reste peu via le service proposé, mais cela ne doit pas devenir une drogue et nous mettre sous perf :computerrage_40_anim_gif: ) 

je changerai de "crémerie "

le reboot dans le menu de mise a jour est general meme avant la version F201.2 le demo ne reboot pas mais ne ce connecte pas a la liste de mise a jour.

Je pense que c est pas grave

Perso c'est pas le reboot du menu mise a jour qui m’inquiète (le hd100, et tout les boot le font actuellement), mais le manque de confiance envers les roi de l'atlas. Dire que quand j'ai acheter mon démo, ils étaient considéré comme la firme la plus sérieuse! Après tout ses déboires, que l-on pourrait comprendre par des problèmes techniques de sécurisation, je crois que cristor a perdu toute crédibilité (pas technique, mais en terme de communication clientèle) dans le domaine du Sat.

Sa communication est catastrophique, même en se remettant en perspective le fait que les standards de communication ne peuvent pas être les mèmes pour ce genre de produit et d'entreprise.... Ce sont les mensonges et non le matos ou le système qui vont faire migrer les utilisateurs lambda vers d'autres systèmes

(qui ont également leur écueils, suite a des travaux sur le toit pas de parabole, je me suis mis en iptv et j ai galérer hier avec bein  pour le match de l'om... boucle, freeze :computerrage_40_anim_gif: j'ai fini le match en P2P, merci livetv et sopc**st). La tu vois le potentiel de l atlas....

Je devrais être inquiet mais je pense quand même que leur habilité technique va resolver le(s) probleme(s). pour le F200, j ai confiance, il vont faire le max et le boot va rester

Par contre Littlecoyote et la team  devrait revoir leur com pour ne pas laisser le sentiments d’arnaques actuellement présent chez beaucoup...

imageproxy.php
salam,

Côté communication, c'est toujours pareil pour toutes les Team dans ce domaine, au début, des communiqués tout les mois ou presque, quand ça commence à se corser, c'est des blabla... ,

Maintenant, le sort du king est entre les mains du C+ :139493200635993:

Dernière modification par un modérateur:
À croire que la société "Atlas"ont changé leur team par des maniaques(et qui,au passage,ont carrément rendu barjot leurs consommateurs dans leur délire de "fuite de boot"alors que c'est juste le boot qu'a été violé)Et très sérieusement l'histoire des noiches qui ont volé leur boot,faut arrêter lol.(ça a débuté que mi mai ces histoires de boot,et voilà le résultat,je crois pas que les consommateurs vont suivre cette croisière jusqu'à décembre...ou alors c'est que certains sont maso lol)

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il un dump de la flash qui n'accepte que cette nouvelle version ?

++

Merci.

Serait il possible que ces reboots generalisé (HD100, b,d,f100, f200.1, f200.2) lorsqu'on veut mettre a jour les serveurs soit en fait la mise en place d'une passerelle pour passer du Boot F200.1 au F200.2 via les serveur kyng (peu d'espoir pour un passage de B,D,F100 vers F200.2). On peut croire que dorénavant que les possesseur de F200.1 n'auront bientôt qu'a faire la mise a jour vers le f200.2 via les Free serveur super sécurisé de la Team, avec identification par n de série depuis le 1er boot  F200 afin d'uniformiser tout les F200 "united "et limiter le nombre de main soft ou MAJ future des serveurs! Ça serait vraiment génial et logique

Et la paf, je me réveille  direct j'allume mon pc, sur Larashare, Kyng, algerianymous ou DZsat, Monseigneur Little coyote annonce qui faut migrer vers le F200.2 obligatoires, (c'est a cause des extraterrestre cette fois, On s'en fout ta qu'a t'abonner, l'aventure continue mais avec l atlas300 iptv!!!!).

C'est alors le Ko!! Les arnaques sur le net pululent, on vend des F200 et on les achète sans savoir si c'est le 200.1 ou 200.2 (ya pas moyens de les différencier, sauf en installant le mainsoft correspondant quand on le reçoit a la maison). 

Vicente et Bruno se sont donner la mort en s'immolant avec un feu de demod, mort suspecte car compte en banque bien remplie

Dans le Sud, on te propose 60 euro la mise a jour surprise ("La meque c'est le F200.2 collègue", te dis le détaillant), 100 eu la carte mère halal .2 st raph....

Et moi je brule mon atlas dans ma cheminer.

Bon je retourne me coucher.....

Avant ces histoires de boot,quand il y'avait une maj,t'etais super content,maintenant après tous ce tintouin,quand ils sortent une maj,t'as super peur.

Bonjour

Effectivement plus de connexion via serveur pour mise à jour....Bien ou pas bien ?????

Je ne m y connais pas assez pour avoir un point de vue technique mais j ai un mauvais pressentiment avec ce F201-2..... Le Boot B remplacé par boot D puis par F (sans passer par C ni E  saute moutons peut être) depuis mai......Ils n ont peut être pas oser nommé le F200.2 nouveau boot G ou H ou Z pour ne pas faire paniquer les acheteurs.....lol

C est vrai que niveau com  c est un peu léger. Ça ressemble au serpent du livre de la jungle......faites moi confiance.......En espérant que ça ne soit pas l hypnotiseur Messmer qui dirige la team.

En attendant le démo fonctionne sous F201 .....pour l instant 

Bon we à tous

@fif salut ta peut être raison mais quelle erreur si ils abandonnent le F200.1... je le disait en plaisantant dans mon précédent message mais que va devenir le marché de l'occaz, la vente de carte mère , les mise en boot f200.. le fait QU'IL EST LE MÊME NOM, indifférentiables et  qu'on ne peut pas vérifier si tu as F200.1 ou F200.2 SANS INSTALLEZ LE MAIN SOFT (donc théoriquement a la maison car tu reçoit ton demod, ta carte ou  en main soft F200 d 'origine... Pareil pour le service après vente, les sites marchant, les boutiques

genre "allo Vincente (ou bruno) j'ai un F200, tu peut me mettre un F200 por favor???? " "Allo Saint Raphaël, j'ai reçu une carte F200, tu peux me la remplacé par une F200", "allo pay-palala, mon demod que j'ai reçu en F200 ne fonctionnent pas, pourriez vous me remboursé).... UBUESQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si abandon du f200.1, Le marché de l'occasion va devenir un far ouest sans nom et la marque cristor Atlas va mourir car personne prendra le risque d'acheter un F200 avec un boot "surprise"......Et Même si leur nouveau Demod est mis sur le marché, personne n'osera l'acheter.... mais ils sont peut être fou ou suicidaire ce qui est aussi une possibilité

Pour moi j'y crois pas trop a l'abandon du f200.1 pour ces raisons...çà serait bête pour ne pas froisser les clients déçus de ne pas avoir nommé par un autre nom ce 200.2... ils sont pas bête et il aurait bien différencier les boots par une nouvelle lettre, nous chiffre qui différencie les atlas.

Plusieurs solutions d’après moi:

1/Soit en septembre, c'est nouveau boot H (ou F300), retour de Tous le F200 a l'usine, blabla little coyote... comme depuis le mois de mai

2/Soit maj via les serveur avec identification par numéros série mise en place pour F200  (plus de fichier boot dispo), genre migration de 200.1 a 200.2 pour un F200 unifié

3/Soit Abandon du F200.1 et la c'est la fin car les arnaque au f200 vont se multiplier, dégradant encore plus la marque atlas. Les acteurs du marché fuyant ce demod et les refusant dans leur enseigne, les service après vente ne pouvant pas différentier les boots sans rentrer dans l’illégalité . Atlas tirant ainsi les dernier denier avant de couler l'entreprise (ou de créer des machine a laver avec boot lol).

Perso j'opte pour la 1er et 2er solution, mais au vu de ce que nous fait la Team depuis 3 mois, la 3eme solutions reste encore possible..

Vous en pensez quoi ?

Moi ce que j'en pense c'est que "la team"atlas,ce qu'elle a en tête le fera sans le moindre consentement de leurs consommateurs(surtout ce habitant en Europe vu qu'eux habitent en Algérie) donc les plus lotis sont les algériens habitant en Algérie (ils sortent de chez eux et hop,ils mettent à jour leur démo) pour les Européens ou personnes habitant en Amérique du sud,eux peuvent aller se gratter en allant chez des escrocs faire des maj éphémère à des prix indécents(la preuve cette"gratuité de maj"de f100 à f200,qui n'est pas du tout gratuite)."La team",la seule chose qui les intéressent, c'est la protection de leur serveurs(et qui payent leur incapacité de ne pas savoir du tout protéger leur serveur,c'est nous les consommateurs). J'avais déjà débattu avec des personnes habitant en Algérie en essayant d'expliquer notre calvaire, ils m'ont juste dit d'arrêter de pleurer,que l'Atlas est un produit algérien d'Algérie et d'aller m'abonner(en terminant par"Vive la team bande d'ingrats")

"ils m'ont juste dit d'arrêter de pleurer,que l'Atlas est un produit algérien d'Algérie et d'aller m'abonner(en terminant par"Vive la team bande d'ingrats") "

Idem j'ai lu des com d’algérien sur d'autre site, qui répondait d'ailleur, avec beaucoup de mépris voir du racisme je trouve..., a des français d'origine magrébine qui en avait acheter a Alger pour les copain et la famille (donc plusieurs demod, faisant ainsi tourner le bizness)

:tw_angry: ce qui ne faut pas oublier, c'est que leur demod ne serais pas rentable, donc viable si seulement il était mis en vente sur le marché algérien. Cristor fait son blés sur ça car leur produit électroménager sont des produit chinois bas de gamme. Ce sont en premier, les français, espagnol mais aussi marocain et tunisien qui font tourner la boutique et finance l'entreprise. D’ailleurs, beaucoup d’algérien (que je connais) n'en ont rien a taper des caca+. Décrypter canal c'est pour les français... les espagnol il ont movistar fonctionnel b128 et les bledards c'est la champions league et la liga espagnole qui les intéressent (par la ligue1 des françaouis, neymar ou pas).

Faut pas oublier non plus qu'en Algérie, les maj sont payantes aussi et que, si elle nous paraisse peu chère (moins de 10eur), cela a coup énorme pour le citoyen algérien lambda.

Moi aussi j'ai l'impression que la sécurité du serveur semble être + importante que les clients... après la sécurité n'est peut être qu'une excuse... l'atlas100 pourrait prouver cette théorie.

Perso je vais bientot me barrer du sharing attaquer par caca ou gerer par des escros. c'est , et je l'ai deja dit, du satellite a papa. Au magreb, le shaaring va survivre un paut car leurs connections sont encore trop faible pour l'IPTV de qualité. Atlas souhaite d'ailleur sortir un nouveau demod avec l'iptv, preuve que c'est l'avenir quoi en disent les fanboy possedés de la team.

C est sur l IPTV c est l avenir si le débit est correct. Aujourd'hui en satellite a part Atlas qu' est qu' il y a d autres ?? Je parle rapport qualité prix même si ces derniers temps le prix a un peu été dans la balance mais tout de même sans mesure avec un abonnement caca. J ai été abonné avant et pour 75 € par mois sans options ça me gonflait. 

Je pense aussi que la team veut protéger ses serveurs et doit être ue ça attaqué assez régulièrement  (en tous cas pas par moi je sais même pas comment ça marche ???)

Concernant les arnaques ça c est sur il y en a qui n attende ça. .....et qui ont déjà profité de la situation avec le B puis D et F100......et le recours Paypal ne fonctionne pas j y ai été confronté mais bon laissons venir pour l instant  

Bonne soirée à tous

Bonjour,

Nouveau boot , nouveau mainsoftware.... :hungover_40_anim_gif:

Attendons fin septembre qui devrait être la fin du F101, comme annoncé. Perso , je pense que le boot f200 a fuité, d où ce nouveau boot

Il fuite tous et cela sera comme sa tant qu'il securiseront les atlas et pas les serveurs a mon tres humble avis

Tout à fait d accord avec toi.

A ce rythme ,, ils pourront sortir un nouveau boot tous les moi, rien ne changera.

Tout à fait d accord avec toi.
A ce rythme ,, ils pourront sortir un nouveau boot tous les moi, rien ne changera.
bonsoir si pour moi ca changera je jette mon atlas hd 200s et ça   nouvelle cm fini atlas!!!    :anger: fin :bomb: :boom:

perso moi aussi... j'ai casqué 150 eur pour l'atlas en janvier, j'ai attendu patiemment avec mon boot b. mi juillet je recois mon atlas en F200 confiant que la firme, apres 2 boot annulé, saurait resoudre les problemes... et la paf, un f200 modifier.

je conçois aisément  les difficultés technique de ce genre d'entreprise. Mais la, rien n'excuserai la team si ils annule les F200.1. Je pense a ces gars qui on maj plusieurs demod en f100, puis retour chez gandia, st raph ou chez bruno pour f200. Et la on va leur dire que leur atlas n'est plus valable.

Le coté interlope et  du piratage, la discrétion sur le coté technique ne justifiera jamais leur comportement via a vis des clients.

Hier j'ai discuté avec un détaillant en demod de ma ville. Lui va se convertir a la vente d'IPTV car pour lui le sharing satellite va mourir. Les cccam ne fonctionne plus et l'un des derniers survivant, l atlas, vit ses dernières heures. Le gars ça fait 20 ans qu il est dans le biz du sat... pour lui, au début, le sat c’était l'eldorado mais aujourd’hui, il est concurrencer par les box des fournisseurs, le haut debit, le stram p2p, la tnt, l'iptv avec les samsung, netfix et maintenant Canal qui dirige tout ses efforts contre le sharing, resharing alors que le danger pour eux c'est l'iptv. J'ai plutôt tendance a le croire. Au fait, bientot y'aura du nouveau dans le cryptage qui risque de rendre tous nos atlas caduques. Il m'a conseillé de ne plus investir dans ce truc.

Retour