@fif salut ta peut être raison mais quelle erreur si ils abandonnent le F200.1... je le disait en plaisantant dans mon précédent message mais que va devenir le marché de l'occaz, la vente de carte mère , les mise en boot f200.. le fait QU'IL EST LE MÊME NOM, indifférentiables et qu'on ne peut pas vérifier si tu as F200.1 ou F200.2 SANS INSTALLEZ LE MAIN SOFT (donc théoriquement a la maison car tu reçoit ton demod, ta carte ou en main soft F200 d 'origine... Pareil pour le service après vente, les sites marchant, les boutiques
genre "allo Vincente (ou bruno) j'ai un F200, tu peut me mettre un F200 por favor???? " "Allo Saint Raphaël, j'ai reçu une carte F200, tu peux me la remplacé par une F200", "allo pay-palala, mon demod que j'ai reçu en F200 ne fonctionnent pas, pourriez vous me remboursé).... UBUESQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si abandon du f200.1, Le marché de l'occasion va devenir un far ouest sans nom et la marque cristor Atlas va mourir car personne prendra le risque d'acheter un F200 avec un boot "surprise"......Et Même si leur nouveau Demod est mis sur le marché, personne n'osera l'acheter.... mais ils sont peut être fou ou suicidaire ce qui est aussi une possibilité
Pour moi j'y crois pas trop a l'abandon du f200.1 pour ces raisons...çà serait bête pour ne pas froisser les clients déçus de ne pas avoir nommé par un autre nom ce 200.2... ils sont pas bête et il aurait bien différencier les boots par une nouvelle lettre, nous chiffre qui différencie les atlas.
Plusieurs solutions d’après moi:
1/Soit en septembre, c'est nouveau boot H (ou F300), retour de Tous le F200 a l'usine, blabla little coyote... comme depuis le mois de mai
2/Soit maj via les serveur avec identification par numéros série mise en place pour F200 (plus de fichier boot dispo), genre migration de 200.1 a 200.2 pour un F200 unifié
3/Soit Abandon du F200.1 et la c'est la fin car les arnaque au f200 vont se multiplier, dégradant encore plus la marque atlas. Les acteurs du marché fuyant ce demod et les refusant dans leur enseigne, les service après vente ne pouvant pas différentier les boots sans rentrer dans l’illégalité . Atlas tirant ainsi les dernier denier avant de couler l'entreprise (ou de créer des machine a laver avec boot lol).
Perso j'opte pour la 1er et 2er solution, mais au vu de ce que nous fait la Team depuis 3 mois, la 3eme solutions reste encore possible..
Vous en pensez quoi ?