Ma télécommande pinacle IP9000 HD ne marche plus.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion santorin71
  • Date de début Date de début
S

santorin71

Guest
Bonjour,

J'ai un problème ma télécommande de mon Pinacle IP9000 HD a cessé de fonctionner.

J'ai changé les piles mais cela n'a rien fait.

Y a t il une personne qui a rencontré ce genre de problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Slts.

Au SECOURRRRRRRRRBonjour j'ai le même problème que toi si tu as la solution aide moi stp. Ma télécommande a cessé de fonctionne du jour au lendemain. Où je peux en acheter une nouvelle ?

Bonjour,J'ai un problème ma télécommande de mon Pinacle IP9000 HD a cessé de fonctionner.J'ai changé les piles mais cela n'a rien fait.Y a t il une personne qui a rencontré ce genre de problème.Merci d'avance pour votre aide.Slts.

tu la laisse reposer une bonne journée en coupant le courant du décodeur et le tour joué. j'ai eu le problème plusieurs fois , j'ai débrancher le décodeur presque 24 h et tout est revenu. bonne patience

:emoticon-0162-coffe

salam,

en cas de panne de votre télécommande, vous pouvez procéder de cette façon,

vous ouvrez la télécommande, et vérifiez les points suivants

PS : c'est ma télécommande (pinacle 9000) qui a jouée le rôle de cobaye:emoticon-0107-sweat

Un moyen simple pour savoir si votre telecommande fonctionne

Prendre son telephone portable et mettre sur appareil photo

Diriger la telecommande dessus l objectif et appuyer sur une touche

On doit voir la led clignoter

Si ce n est pas le cas alors la telecommande est HS

Si c est le cas alors c est le demo qui est en cause

Bonjour

j'ai le même problème,as tu trouvé la solution?

merci d'avance

Bonjour,

Je suis confronté au même problème avec mon HD9600. Après un deuxième branchement du décodeur, la télécommande ne fonctionne plus. J'ai testé la méthode de l'appareil photo pour voir la LED de la télécommande s'allumer avec succès.

Je soupçonne une mauvaise synchro entre le récepteur et la télécommande. Avez-vous trouvé d’où ça pouvait venir? Et surtout comment y remédier ?

Merci pour votre aide par avance.

Mounir

salutation les ami quelqu un a trouve la solution si oui merci d avance de nous fournir la réponse

merci a tous

Retour