Liste Chaînes Françaises pour Atlas [MàJ 13 Mars 2020 / ASTRA]

madaraf

Recrue
bonjour merci pour tout le travail que faites 

et bonne chance et toujours le meilleur a venir   merci bcp

bonjour  et merci bien de m'envoyer  le mot de passe et bon courage les amis

mondelice74

Nouveau membre
excusez moi je n ai pas l habitude 

je suis a la recherche de quelqu un qui  pourris m aider a configurer mon atlas hd 200se

j'ai perdu toute la programmation je suis uniquement sur astra reseau en direct par  liason rj 45

quel transpondeur  et quelles frequences haute et basse pour les chaines francaises 

un grand merci pour votre site et votre aide

a j oubliais si vous avez les code pour la liste des chaines merci encore de votre travail

satamuse

V.I.P
excusez moi je n ai pas l habitude 

je suis a la recherche de quelqu un qui  pourris m aider a configurer mon atlas hd 200se

j'ai perdu toute la programmation je suis uniquement sur astra reseau en direct par  liason rj 45

quel transpondeur  et quelles frequences haute et basse pour les chaines francaises 

un grand merci pour votre site et votre aide

a j oubliais si vous avez les code pour la liste des chaines merci encore de votre travail
bonjour

c'est pour ça qu'il est recommandé de se présenter et parler ( dans la signature ) de son matériel avec précision !

dans ce cas on ne sait rien ( tu es en F 400 ? )

amitiés

Dernière édition par un modérateur:

Géant88HD

V.I.P
PREMIUM
Pareil que toi sa faisait presque 2 ans qu'il dormait... Puis j'ai voulu le ressortir et effectivement avec VPN, sa marche parfaitement.

pheno76

Nouveau membre
Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres.

Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International)

MàJ du 13 Mars 2020 ( Suite Retour 2020 + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 134 CHAÎNES sur ASTRA seulement !

J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈

>> MISE A JOUR 2020 ICI <<

Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :Cool:​
bjr
mot de passe svp?

daddyk25

Membre
Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres.

Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International)

MàJ du 13 Mars 2020 ( Suite Retour 2020 + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 134 CHAÎNES sur ASTRA seulement !

J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈

>> MISE A JOUR 2020 ICI <<

Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :Cool:​
Merci

tracasse66

Recrue
bonsoir excellent travail pour astra mais c est possible d avoir une liste avec plusieur sat comme astra,hotbird;astra,hotbirdet nilsat et aussi astra,hotbird,nilsat et ab3 merci