Liste Chaînes Françaises pour Atlas [MàJ 13 Mars 2020 / ASTRA]

Géant88HD

V.I.P
LARA-OTT
Pour les possesseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se], Voici un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaînes les unes à la suite des autres.

Sans titre 1.gif

Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaînes sont dans l'ordre officiel de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Musique/People, Dessins animés, Documentaires, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International)

MàJ du 13 Mars 2020 ( Suite Retour 2020 + Changement Fréquences ) ---> Au Total : 134 CHAÎNES sur ASTRA seulement !

J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc à nouveau Mot de passe par MP 👈

>> MISE A JOUR 2020 ICI <<

Un petit "J'aime", sa fait toujours plaisir :Cool:​

Dernière édition:

hmimou01

Nouveau membre
merci pour ton travail salutations

..............................................................................................................................................................hmimou01

GEANT 2500 HD

SAMSAT 800 HD

ATLAS 200 S

STARSAT 8800 HYPPER HD

orientalimus

Membre +
Pour les possésseurs d'Atlas [HD-100, HD-200S, HD-200Se]. J'ai un fichier "Chaînes" sans favoris, les chaines les unes à la suite des autres de disponible. 

Fichier .Kcf à restaurer depuis le démo par le biais d'une Clé usb en FAT32. Les chaines sont dans l'ordre de la TNT, puis après triées par thèmes (Sport, Cinéma, Dessins animés, Documentaire, Sports Mécaniques et pour finir Chaines d'infos et International)

Fichier incluant les mises à jour du 12 Juillet pour les chaines CSAT ---> Au Total : 104 CHAINES sur ASTRA Seulement !

J'ai passé pas mal de temps pour faire le tri, donc Mot de passe par MP  :Cool:​

​

​

Un petit Merci, sa fait toujours plaisir  :Cool:​

bonjour et un grand merci pour ce post 

Dernière édition par un modérateur:

Géant88HD

V.I.P
LARA-OTT
J'ai pas envie qu'il se retrouve sur d'autre forum, c'est tout..

Et comme écrit en haut, ya aucun favoris, juste une liste de chaines dont le tri m'as pris du temps.

Dernière édition par un modérateur:

Chtitupac

Nouveau membre
Merci pour le boulot effectué 

Moi même ayant bougé tte les chaînes pour les avoir a peu près dans l'ordre sa a été du boulot

MERCI