Limite de la durée des serveurs gratuit cassée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chone
  • Date de début Date de début
MErci pour l'info, et es ce que ca marche pour le Pinacle 8500 HD ??

salam,

je crois que pour le moment, le pinacle 8500 n'est pas concerné par cette gratuité de plus d'un ans

salam, ça fait un an que je l'ai plus rien ne fonctionne et ce fichier également ne fonctionne y a t il un autre fichier ou je dois finalement prendre un autre abonnement merci de ton aide

salam,

cette période de gratuité du serveur n'a durée que quelques mois (2 ou 3 mois),

maintenant, il faut contracté un abonnement ou chercher une âme charitable pour une cline:glasses-nerdy:

Merci de m'avoir repondu et du conseil pour une cline mais je comprends pas trop comment ça fonctionne c'est a dire comment faire pour l'intergrer dans le demo

salam,

Encore merci de ton aide je viens d'essayé ça me met "failed" pourtant j'ai bien suivi la procedure et les clines sont correct y a t il un truc que j'ai loupéou c'est dans mon demo

Salam,

Quand en acceptant oui dans l'update software/database dans le pinacle, il se lance après il met failed pourtant j'ai bien suivi le tuto je suis en v2.89

Salam,

En le transfert du fichier.bin dans le pinacle, il se lance après il met failed pourtant j'ai bien suivi le tuto je suis en v2.89

Salam' date='Quand en acceptant oui dans l'update software/database dans le pinacle, il se lance après il met failed pourtant j'ai bien suivi le tuto je suis en v2.89[/quote']
salam,

vérifies que ton fichier est enregistré au format.bin

Salam, il est bien en .bin j'utilise hd serveur setting v1.2 car ton fichier sur ton lien n'existe plus

Salam,

C'est bon le fichier .bin passe avec succes il n'y a plus qu'a trouver des cline correct

Encore merci de m'avoir aider

Retour